🍑Ino X Tenten🍑

915 43 2
                                    

Nouvelle commande les quiquines !! Elle vient de @MinimiSkill j'espère que tu vas beaucoup aimé ce chapitre ma chérie ! Au passage sexe semi-pulic dans ce chapitre.

Bonne lecture❤️

(✨w✨)

Point de vue Tenten :

Neji : Tenten, est-ce que tout va bien ? demande le huya inquiet à table, la brune rougit vivement et mange à peine un morceau du festin qu'il a préparé pour l'équipe.

Tenten : Tout va bien, Neji-kun. C'est dit sur un ton aigu et la femme peut à peine contenir ses gémissements.

Sous la table, il y a une main qui la caresse et la frotte à travers sa culotte en dentelle qu'elle a décidé de porter aujourd'hui. La main est rigoureuse mais cela ne change rien au fait qu'elle se sent tellement bien.

Ino sourit légèrement de sa place à côté de la lanceuse d'armes aux cheveux châtain, sirotant son café assez confortablement, elle peut sentir à quel point Tenten est réceptive, la douce humidité qui s'échappe de son "amie-avec-avantages" complimente son café amer.

Tenten : J'ai besoin d'aller aux toilettes. Elle parvient à couiner, la main disparaissant dans un battement de fleurs. Quand elle fut de bout.

Elle entre à peine dans la salle de bain avant qu'il y ait Ino derrière elle, déchirant presque ses vêtements, laissant son soutien-gorge et sa culotte. Elle se fiche que quelqu'un puisse l'entendre gémir en ce moment car elle a besoin d'être libérée.

Ses mains remontent sa culotte jusqu'à ce qu'elle soit inconfortablement coincée entre ses lèvres humide, elle tire désespérément sur son soutien-gorge. Elle gémit à nouveau et regarde les yeux bleus qui clignotent vers elle.

Tenten " S'il te plaît, Ino. Cela sort comme un murmure, mais la pression de sa culotte disparaît et elle frissonne un peu au contact de l'air froid.

Deux mains apparaissent sur ses cuisses et elle s'assied sur le couvercle des toilettes alors que des mains, des centaines de langues apparaissent, se tortillant de joie alors qu'elles se rapprochent de son clitoris gonflé et de son trou palpitant. Merde, elle exagéré sûrement en ce moment mais Ino été si bonne a ça.

Le bras de la blonde apparaît de nulle part et appuie sur sa bouche pour empêcher le cri des doigts d'entrer dans sa chatte trempée et l'autre main retiré de sa bouche appuyant sur son clitoris, les langues dansant autour, créant une sensation de plaisir inimaginable .

Elle sent encore une autre langue se presser contre la sienne et ouvre la bouche de manière invitant quand il vue le clone de sa copine, ses mains bougent pour se presser contre ses seins habillés, cependant, une autre paire de mains dépasse juste autour de ses côtes et attaque ses mamelons percé à travers son soutien-gorge.

Elle se rapproche de plus en plus du bord de son orgasme, finalement la pression devient beaucoup trop forte mais avant qu'elle ne puisse se relâcher, les bras disparaissent dans un battement de pétales et elle est laissée sur leurs toilettes, presque nue et incroyablement excitée.

silencieusement la femme aux cheveux blond se déshabille aussi rapidement qu'elle l'avait fait dans les toilettes.

Mais cette fois, Ino la rapproche et glisse sa langue dans la bouche de Ino, goûtant, tout ce que Tenten peut goûter, ainsi que du café et cela l'excite plus qu'elle ne le pensait possible, gémissant profondément dans le baiser.

Les mains de Ino se promènent plus bas, dégrafant son soutien-gorge, et si Tenten avait moins de retenue, elle serait venue sur-le-champ.

Ino : Mon Dieu, tu es plutôt excité, n'est-ce pas ? Ino sourit légèrement.

Je gémis juste et tire sur la femme jusqu'à ce qu'elle soit plus proche que ce qui serait strictement amical.

Souriant, Ino invoque plus de mains, pleines de langues et avec des Bouches grâce à des clones.

Je noue mes jambes autour des hanches fines de ino et la femme la pose délicatement sur le sol.

Un doigt glisse dans son vagin et elle gémit autour de la bouche de la femme, prête à venir là et puis, le seul doigt glisse, les langues saisissant la peau brune qui l'entoure. "Viens pour moi."

Immédiatement, elle laisse sa maîtrise de soi se défaire et est frappée par un orgasme bouleversant qui est bien meilleur en raison de la durée pendant laquelle elle en a été privée.

Ino enlève ses doigts et déplace sa tête entre les cuisses de Tenten, léchant le liquide crémeux qui coule de son trou.

Ino : Mm, tu as simplement un goût divin, ma chère. Tenten lève les hanches, elle est bien trop crue pour que ce genre de plaisir lui soit accordé en ce moment.

Ino s'éloigne, reliée par des ficelles de jus de chatte qu'elle a manqué, elle insère deux de ses doigts dans la bouche de Tenten, Tenten gémit, se goûtant les doigts fins de Ino.

Ino masse les seins de Tenten en rythme, pinçant les mamelons, les mains supplémentaires errant le long du corps de Tenten.

Elle gémit désespérément autour des doigts de Ino, les suçant, presque désespérément.

Ino : Je pense qu'il est temps de passer aux meilleures choses. Déclare la blonde, deux mains massant toujours les seins de Tenten alors qu'elle se tient debout, ses mains enlèvent sa robe violette et sa lingerie noire. Tiens bon chérie.

Elle croise les bras en concentration et de son clitoris, quelques doigts apparaissent, d'autres clones encore.

Elle se penche sur Tenten, la mettant en cage avec son corps. Elle gémit toujours, Ino insère soigneusement son gode de fortune à l'intérieur de Tenten, gémissant avec la brunette à la sensation de Tenten se serrant sur son clitoris.

Tenten : Ino s'il te plaît ! Tenten pleure, un désordre humide et chaude.

La femme aux cheveux blond sourit et obéit, accélérant ses poussées, pressant sa bouche contre celle de Tenten. Sa langue tourbillonne autour de la bouche de Tenten goûtant le peu de nourriture que Tenten avait réussi à manger sur le bout de la langue de Tenten.

Tenten se tend et se serre désespérément autour de Ino qui se fige sous la forte pression autour de son clitoris, du liquide frais jaillissant de son vagin, « Oui ! Oui! Oui!" elle chante.

Elles se prélassent au lendemain de leurs orgasmes, Ino tombant sur les carreaux frais à côté de Tenten, ses multiples clones disparaissant dans une rafale de pétales.

Finalement, Ino ouvre le bain et les deux sont glissés dans la baignoire fumante.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant