Nouvelle commande heeeeee ! Je sors tout mes chapitres dans le désordre désolé 😭🤣💙 mais j'espère que vous aimés quand même les mises a jours.
Lemon : BDSM, tentacules d'eaux, cravate, fouet.
Bonne lecture.
💙💙**💙💙
Point de vue extérieure :
Obito marcha derrière Tobirama et glissa ses mains sur la poitrine du ninja de l'eau alors qu'il posait son menton sur l'une de ses épaules pâle.
Obito : Je peux voir pourquoi tu aimes ça ici, dit-il en déposant un baiser sur le côté du cou de son partenaire. Très paisible. ça Masque mes cris lorsque tu me fais sortir un orgasme.
Tobirama ricana et embrassa la tempe d'Obito.Tobirama : Toi et tes cris, dit-il tendrement.
Obito : Tu aimes ça, monsieur Senju, ronronna l'Uchiha. Tobirama retint à peine un frisson à ces mots, et l'uchiha sourit. j'ai une idée, si tu es prêt à l'entendre ? Son partenaire hocha la tête et se laissa tomber dans ses bras. Je pensais que nous pourrions assister à la fête organisée par Pain la semaine prochaine.
Tobirama se retourna pour lui faire face et l'éloigna légèrement.
Tobirama : La fête sur laquelle insiste notre très cher ami n'est pas une sorte de chose sexuelle, mais nous savons tous ce qui se passe quand l'horloge sonne minuit ?
Obito : Peut-être bien. Obito pencha la tête en faisant la moue, et Tobirama laissa tomber ses bras pour pouvoir s'avancer, s'enroulant autour du ninja. Des pensées, monsieur ?Tobirama : Tu m'as dit que tu n'aimais pas l'idée que quelqu'un regarde, dit le Senju dans sa poitrine.
Obito : J'ai eu tort. Obito frissonna et gémit alors que l'homme plus âgé enroulait des lèvres talentueuses autour de son mamelon, le taquinant avec ses dents, sans jamais atteindre la pression dont Obito avait vraiment besoin. S'il te plait, murmura-t-il, ses mains passant à travers les cheveux gris de Tobirama.
Tobirama s'arrêta instantanément.
Tobirama : 'S'il te plaît' quoi, animal de compagnie ?
Obito : S'il vous plaît, monsieur, ne vous arrêtez pas, monsieur, corrigea Obito en se cambrant contre le visage de Tobirama. J'adore quand tu joues avec moi.
Obito : Avec tout le respect que je vous dois, dit l'Uchiha, faites-moi votre. Son visage se tourna directement vers Tobirama alors que le Senju lançait son jutsu d'eaux comme des tentacules, finalement pensa t'il il l'aurai eu son fouet d'eaux.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...