🍋Kakuzu x Hidan🍋

415 38 7
                                    

Nouveau chapitre mes quiquines ! Le_Raisin_Noir

J'espère que vous allez aimé, bonne lecture.

💯💯💯💯

Point de vue extérieure :

Kakuzu regarda Hidan qui été sur leur lit complément nu, il regarda combien il était rouge et excité.

Hidan : "Mmm~"

Hidan regarde kakuzu, émoustillé mais il ne le dit pas tout de suite.

Kakuzu : Tu as été gourmand aux dîner. Il dit en touchant le ventre légèrement arrondie d'Hidan.

Hidan s'esclaffe et il recouvre son ventre, mal à l'aise. Il fallait s'y attendre que Kakuzu le taquine pour avoir mangé autant.

Hidan : Hé ! Pas de ça, coquin.

Kakuzu : oh chéri pourquoi te caches tu ? Il dit en souriant narquoisement. Tu t'es rendu comme ça tout seul.

Hidan : C'est juste que...

Hidan, gêné, ne parvient pas à finir la phrase.

Kakuzu : dis-moi ? Il dit touchant a nouveau son ventre. Tu voulais vraiment que je te touche pas vrai ? Ou est-ce autre chose ?

Hidan hésite mais finit par céder à la demande de Kakuzu.

Hidan : Mmm... J'ai eu envie d'avoir une petite collation ce soir à 2h du matin... Il se tait, gêné à nouveau.

Kakuzu : Vraiment ? Il le regarda de ses yeux vert qui brillé aux rayons de lune.

Hidan hoche la tête par confirmation.

Hidan :... Je dois bien l'avouer.

Kakuzu : je dois avouer. Il dit en prenant le ventre d'Hidan dans ses mains. Que ça me déplaît pas. Ça me donne envie de te punir ou même te baiser pour avoir osé été gourmand.

Hidan rougit et se tait.

Hidan :... Tu ne le diras à personne hein ?

Kakuzu : quoi ? J'ai ça pour moi tout seul. Il dit en passant sa langue contre l'un des tétons d'Hidan. Et ce ventre rond est un régal que pour mes yeux.

Hidan frissonne, et à la fois il rougit plus et est un peu excité.

Hidan : Mhh ~

Kakuzu : je suis sur que tu l'as fais exprès. Il dit en souriant doucement avant de jouer avec le téton d'Hidan de ses doigts.

Hidan respire fort, l'excitation est de plus en plus grande et en même temps il se sent mal pour ça.

Hidan :... C'est parti tout seul je te jure.

Kakuzu : vraiment ? Il dit en jouant toujours avec les tétons durcit d'excitation d'Hidan. Et ce ventre est venue tout seul aussi ?

Hidan frissonne et l'exitation est de plus en plus grande.

Hidan : Oui, c'est comme ça que ça s'est passé. Pas besoin de me crier dessus. Hidan a un ton très faible mais quand même énervé.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant