Point de vue extérieure :
Kakashi n'était pas du genre a allait a ce genre d'endroit, il parle bien sûr des parcs d'attractions. Mais Deidara avait insisté pour y allé quand il lui avait demandé quel genre de fantasme il voulait réaliser aujourd'hui. Il lui a simplement dis baisé dans un parc d'attractions. Pourquoi ? Kakashi n'oserait jamais lui demandé. Pourquoi pas ? Hé bien il est près a tout donc en effet pourquoi pas.
Il ce retrouva donc dans ce genre de truc avec tout des miroirs a l'intérieur. Est-ce l'endroit idéal ? Ça Kakashi en doute mais c'est excitant de savoir que n'importe quel imbéciles les verraient dans l'un des miroirs ne savant pas où ils ce situés. Kakashi été donc Debout main dans les mèches blondes de Deidara. Son petit ami lui été occupé d'enrouler sensuellement sa langue a l'extrémité de son érection.
Est-ce que ce que faire une fellation aux milieux de tout est excitante ? Oui ça l'est pour les deux en tout cas. Kakashi regarda autour de lui remarquant combien l'éclairage rouge les mettaient dans l'ambiance. Les lèvres rose de Deidara s'ouvrit doucement engloutissant petit a petit la bite de l'Hatake. Et d'accord Kakashi aimé vraiment les miroirs aucunement besoin de regardé devant lui si il pouvait voir le spectacle tout aux tour.
Deidara prenait sa bite jusqu'à quelle fut aux fond de sa gorge chaude. Kakashi gémit a la sensation, tellement humide, étroit et sexy. l'Hatake n'avait jamais sue que son visage pâle pouvait être aussi rouge. Il se détailla a nouveau dans les miroirs. Tendit que Deidara bougé sa tête d'avant en arrière faisant gémir Kakashi. Le gris bougea ses hanches en rythme en tenant toujours une poignées de cheveux blond dans sa main. Il ce laissa allé baisant le visage de Deidara avec acharnement. Il ne pouvait pas ce retenir avec toutes ses vision fabuleuse autour de lui.
Il continua de claqué sa bite aux fond de la gorge de son petit ami. Gémissant a la vue des yeux bleus vitreux devant lui. Le visage de Deidara été comme ses acteurs porno. Un visage rougissant, de la bave aux coins des lèvres, les cheveux en bataille, son pantalon humide.
Kakashi avait du mal a ce retenir et ça Deidara le savait. Il bougea en même temps que ses hanches. Le gris tira plus fort sur les cheveux blond de Deidara, ses jambes tremblant, son corps frissonnant de toute part, il lâcha un râle de plaisir en ce déversant dans la bouche de Deidara qui avala bien docilement la charge de sperme. Il ce retira de la bouche de Deidara lâcha un pop de ses lèvres. Le blond aux sol s'assit parterre ce laissant allé a son jouissance. Ils étaient tout les deux essoufflées mais ils n'eurent pas le temps de dire quelques choses de plus. Que Kakashi dut porté Deidara dans ses bras en entendant la sécurité du parc courant vers eux. Depuis lors ils ont été bannis du parc d'attractions il y avait même des avis de recherche.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...