Point de vue extérieure :
Kagami prit place avec précaution, choisissant un endroit confortable pour s'installer, se laissant envelopper par l'atmosphère sensuelle de la chambre.
Kagami : Merci, Itama. Je vais m'installer ici. Il s'installa confortablement, sentant une chaleur agréable envahir son corps, anticipant ce qui allait suivre entre eux.
Itama : Je vais mettre un peu de musique. Il activa sa télé, mettant une musiques sur youtube. Il ferma les volets d'une télécommande et mit une lumière tamisée dans la pièce.
Kagami ferma les yeux un instant, la musique emplissant la pièce d'une atmosphère envoûtante. Il sentit les effets de l'éclairage tamisé le plonger dans une intimité avec Itama, la tension sexuelle montant entre eux.
Kagami : C'est parfait, Itama. L'ambiance est vraiment... excitante.
Il sourit avec une lueur désireuse dans le regard.Itama : Alors. Il dit en montant sur le lit jetant un coup d'oeil a kagami. Tu veux t'amuser ?
Kagami se sentit intrigué par la suggestion d'Itama, comprenant immédiatement son allusion. Il se redressa sur le lit avec une lueur espiègle dans le regard. Il posa un regard suggestif sur Itama.
Kagami : Oui, j'aimerais.
Itama : Oh vraiment ?
Kagami sourit et acquiesça, prêt à jouer le jeu avec Itama. Il se caressa doucement le ventre, savourant sensuellement la sensation. Il s'adonna à une caresse lente et érotique, se laissant emporter par le jeu sensuel avec Itama. Les yeux d'Itama, suivit les mouvements des mains de Kagami sur son torse musclé. Kagami se sentit électrisé par le regard intense d'Itama sur lui, ressentant un frisson de désir parcourir son corps. Il continua à masser doucement son ventre, savourant l'attention du Senju.
Kagami : Ça t'excite de me voir comme ça, n'est-ce pas ? Il murmura d'une voix chargée de désir, se laissant hypnotiser par les yeux rouges perçants d'Itama.
Itama : C'est vrai, ça me plaît beaucoup. Itama et kagami été nue n'ayant pas pris la peine de s'être rhabillé après le jacuzzi, qu'ils avaient pris ensemble. Kagami avait une vue magnifique devant lui.
Kagami sentit son cœur s'emballer en voyant la réaction d'Itama à son toucher et à son regard. Il était ravi de savoir que sa présence excitait le Senju à ce point et cela ne fit qu'attiser son propre désir.
Kagami : Je suis ravi que ça te plaise, Itama. Son regard se posa sur la bite du Senju, réagissant à son tour à la situation, kagami se sentit encore plus impatient de satisfaire les désirs du Senju.
Itama : Est-ce que c'est agréable ?
Kagami se sentit excité par la demande pleine d'audace d'Itama. Il sourit avec un mélange de malice et de désir.
Kagami : Tu veux le voir par toi-même, n'est-ce pas ? Itama, je suis prêt à tout pour te plaire.
Itama regarda kagami, ses yeux rouges s'assombri de désir ce déplaçant vers lui. Il regarda kagami, puis posa ses mains sur son ventre tonique passant sa main sur ses abdominaux. Il sentit le regard brûlant d'Itama sur lui, le désir qui s'intensifiait entre eux. Il se laissa emporter par la caresse sensuelle du Senju sur son ventre musclés, vibrant d'excitation à chaque contact.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Hayran KurguJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...