🍋Zabuza X Kisame🍋

456 46 5
                                    

😂💜😭Je ne sais jamais ce qui ce passe genre mais certains couples je ne sais pas qui a demandé. Donc je le fais quand même, mais Rip hein ! Vous ne serez pas identifier quiquine.

Bonne lecture

💘X💘

Point de vue extérieure :

Des gémissement ce fit entre résonnant entre les quatres murs de la salle de bain. Zabuza ne pouvait pas s'empêcher de gémir, dos contre le mur humide et froid de la douche. Kisame le tenant par les hanches continuant sans le moindre signe de fatigue de rentré dans l'homme plus petit. Il devait faire ça depuis une trentaine de minutes ce qui donna beaucoup d'orgasme à Zabuza.

Zabuza n'avait jamais eu la chance de sortir avec homme aussi grand que kisame. Part grand il ne parlait pas que sa taille en hauteur, parce que l'homme été ridiculement grand a ses côtés. Nan, il parlait aussi de son sexe parce que mon dieu, Zabuza, peut dire qu'il lui a mise et bien profond.

Zabuza : plus vite ! ~

Kisame : ah tout ce que tu veux, bébé !

Zabuza : Vas-y plus fort détruis moi ~

Zabuza aurait pue juré que c'était la baiser qu'il n'est jamais eu de toute sa vie. Kisame été le meilleur amant qui n'est jamais jusqu'à maintenant et il en a eu des amants. Pas aussi bon que l'était kisame en matière de sexe bon sang. Zabuza ne pouvait que faire que gémir exposant sa gorge à l'homme quand il claqua sa tête contre le mur. Kisame en profita pour laissé une traîné de tâches violacés. Le coup de kisame soulèva le corps de Zabuza rien qu'avec des coups de baiser. La bite dure et droite de Zabuza été toute humide.

Il ne fallut pas longtemps avant que Zabuza ne vienne pour la énième fois avant, pendant et sûrement après la douche.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant