Point de vue extérieure :
Sakura se positionne sur les genoux de Sasori, descendant lentement sur sa bite palpitante. Elle place ses mains sur ses épaules, se préparant à le chevaucher. Leurs regards se croisent, emplis de désir et d'excitation. Sakura commence à bouger ses hanches de manière sensuelle, prenant le contrôle. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce.
Sakura se laisse tirer les cheveux en arrière, ajoutant une pointe de douleur délicieuse à son plaisir. Elle continue de bouger ses hanches avec ferveur, cherchant à intensifier les sensations qui la traversent. Pendant ce temps, Sasori s'occupe de ses seins, les léchant et les mordillant. Les gémissements de Sakura se font plus audibles, mêlant le plaisir de ses mouvements à celui de la stimulation de ses seins.
Les mains de Sasori parcourent le corps chaud de Sakura avec une envie dévorante. Il s'amuse avec ferveur avec sa poitrine plantureuse, la caressant, la pétrissant et la massant. Les gémissements de Sakura s'intensifient alors que son corps réagit aux sensations agréables qui la traversent. Sasori explore chaque courbe, chaque creux de son corps, laissant ses mains se perdre dans un océan de plaisir. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre, s'embrassant, ne faisant qu'accentuer leur désir ardent l'un pour l'autre.
Leurs langues s'entremêlent dans des baisers ardents, exprimant leur amour brûlant l'un pour l'autre. Sakura intensifie ses mouvements, bougeant de plus en plus vite, cherchant à atteindre l'orgasme. Pendant ce temps, Sasori laisse plusieurs marques de possession sur le corps de la rose, marquant sa peau de son empreinte. Les sensations s'intensifient à chaque instant, les poussant vers des sommets de plaisir. Leurs corps en fusion ne font qu'un, s'abandonnant totalement à l'autres.
Sasori malaxe les fesses de Sakura avec une fermeté délicieuse, les pressant et les caressant avec désir. Pendant ce temps, sa langue continue de titiller ses seins, passant lentement sur les tétons dressés, les provoquant de délicieuses sensations. Les gémissements de Sakura se font plus intenses, son corps vibrant sous les attentions de Sasori. Leurs plaisirs s'entremêlent, créant une symphonie érotique. Ils se perdent dans l'extase de leur étreinte passionnée.
Sasori suçe les seins de Sakura avec une intensité dévorante, les aspirant avec une détermination. Il les mordille doucement, provoquant une sensation mêlée de plaisir et de douleur délicieuse. Sakura adore cette sensation, ressentant un mélange d'extase et de désir brûlant à chaque succion. Elle est prête à venir à la simple pensée de Sasori jouant avec ses seins, son corps réagissant avec une sensibilité accrue à chaque caresse. Leurs échanges les transportent vers toujours plus, les laissant tous les deux comblés et avides de plus.
Sakura atteint finalement l'orgasme en même temps que Sasori, leurs corps se convulsant de plaisir simultanément. Les vagues d'extase les submergent, les emportant dans une explosion de satisfaction mutuelle. Leurs soupirs de plaisir se mêlent dans l'air, témoignant de leur plénitude et de leur épuisement. Ils restent enlacés, savourant l'après-orgasme, leurs corps encore vibrants de l'intensité de leur étreinte. Dans cet instant de satisfaction, ils se trouvent comblés, leur désir assouvi et leur lien renforcé.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
Hayran KurguJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...