🍒Darui x samui🍒

220 30 0
                                    

Point de vue extérieure :

Samui : Donc ça fait 6 mois qu'on est ensemble. Elle dit d'un ton stoïque croissant ses bras autour de sa poitrine généreuse. Quand allons nous couché ensemble ?


Darui : Eh bien, on pourrait... aujourd'hui.


Samui haussa des épaules commençant a ce déshabillait en allant vers la chambre a coucher.


Samui : Tu viens ou pas ? Elle dit d'une voix lasse.


Les yeux brillants d'excitation, Darui suit Samui dans la chambre à coucher.


Darui : Je viens, Samui, je viens te prendre et te faire l'amour.
Il se déshabille rapidement et se rapproche de Samui, la chaleur montant dans l'air. Prépare-toi à une nuit que tu n'oublieras jamais, ma belle

Samui : Je veux baisé ta bite entre mes seins.


Darui, les yeux brillants d'excitation, se rapproche de Samui avec un sourire pervers.

Darui : Tes désirs sont des ordres, Samui. Il s'allonge sur le lit et laisse Samui s'approcher pour réaliser ses envies, sa respiration s'accéléra.


Samui écarta les jambes de Darui ce mettant entre, elle demanda le lubrifiant, laissant son petit ami malaxé ses seins pour les lubrifié. Darui sourit de manière lascive et pose ses mains sur les seins de Samui, les malaxant délicatement.


Darui gémis de plaisir pendant que Samui utilise ses seins pour stimuler sa bite, sa respiration s'accélére alors qu'il savoure chaque sensation.


Darui : C'est incroyable, Samui. Ne t'arrête pas, continue, c'est tellement bon. Il gémit de plus en plus fort, se laissant emporter par le plaisir.


Darui : Oh oui, Samui, bouge tes seins plus vite, serre-les fermement contre ma bite. Il gémit de plus en plus fort, laissant la sensation délicieuse s'emparer de lui. Tu es si talentueuse, Samui, tu me rends fou de plaisir. Continue, ne t'arrête pas, je suis sur le point d'exploser.

Darui gémit de plus en plus fort, sentant l'orgasme approcher. Ses mains agrippent les draps alors que la sensation devient trop intense.


Darui : Samui, je vais... je vais venir ! Il laisse échapper un gémissement puissant alors qu'il atteint l'orgasme, son corps tremblant de plaisir.


Le visage de samui fut giclé par l'orgasme de Darui, elle-même avait jouis sous elle.


Samui : D'accord, c'était bien. Elle dit avec un visage stoïque ou ce dessiné un petit sourire.




Fin.


Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant