🍋Kakashi x iruka🍋

1.1K 56 13
                                    

Nouvelle commande les quiquines elle vient de Eri8390 j'espère que tu vas aimé ma belle. tobiizu_sama

Précision : iruka sera dominant dans le chapitre donc si vous aimez pas tant pis.🩷👁️👄👁️

Bonne lecture♥️

♥️-♥️

Point de vue Kakashi :

7 ans de mariage, un enfant adoptif et la première fois que je me fais dominé par mon mari Iruka. je l'avais peut-être un peu cherché quand je lui ai dis qu'il était seulement doué pour le ménage. Eh que j'ai peut-être aussi dis qu'il était un peu faible...du moins c'est qu'il a comprit. Et qu'il ne savait pas dominé en claire j'ai ouvert ma grande gueule un peu trop cette semaine.

Oui, peut-être que Iruka n'a pas aimé les remarques que je lui lancé toute la semaine (il lui a clairement dis a vrai dire). Mais ça n'a pas été voulue du moins il n'a pas eu ce qu'il aurait voulue. Donc oui ils vont avoir des relations sexuelles mais ça ne ce passé pas comme ça dans sa tête. Il n'avait pas du tout prévue ça...il se sentait un peu mal a l'aise.

Ce retrouvé poignet attaché a la tête de lit pendant un moment en ce vendredi soir n'était pas prévue. Encore moins quand Iruka la attaché et laisser là le temps qu'il dépose Naruto chez les Nara.

Iruka : je suis rentré Kakashi.

Kakashi : Iruka mon amour détache moi. Je suis désolé...j'ai euh appris de mes erreurs ?

Iruka : d'abord ma réponse est nan, ensuite pourquoi tu me demande si tu as compris.

Kakashi : Allé Iruka bébé, je me sens un peu mal a l'aise.

Iruka : Comme tu me le dis si souvent, ça passera quand les choses sérieuses et délicieuses commenceront.

J'ai finis par conclure que Iruka été encore en colère quel tête de mûle ! Comment il peut-être rancunier. Bon c'est vrai qu'en générale il me pardonne tout puis je le baise mais je pense que dans l'état actuel des choses que ça ne fonctionneras pas cette fois.

Iruka : Tu m'écoute pas en plus !

Erreur de débutant, ok c'est de sa faute.

Kakashi : euh ?

Iruka : Tu seras attaché tout le long. Donc ne demande plus.

Kakashi : comment ça !?

Peut-être que je panique un peu mais personnes ne le sauras jamais. Et peut-être je me remet en question après toutes les demandes bizarre que j'ai bien pue faire faire a Iruka.

Iruka : T'aime ce tee-shirt ?

Kakashi : pas spécialement, en faites-

Je suppose que attaché signifie arraché les vêtements, ce n'est pas aussi chaud quand tu es a la place de celui qui perds un vêtement... Ce n'est pas que je panique mais c'est juste que je respire un peu fort okay !?

Iruka : pas besoin de pantalon et de boxer. Dit-il en les enlevant avec une facilité déconcertante.

Peut-être que je commence a trouvé cela un peu amusant quand Iruka c'est mit sur moi frottant son cul délicieux contre mon sexe semi-dur.

Iruka : Tu aimes ça ?

Kakashi : oh ouais saute sur la bite a papa. J'ai voulue tendre mes bras vers lui mais impossible. Fais chier ! Je suis attaché j'avais oublié c'est ennuyant.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant