🍋Kankuro X Sasuke X Naruto🍋

1.1K 31 7
                                    

Avant tout désolé si ce chapitre est nul mes quiquines j'ai vraiment du mal à écrire sur sasuke ! Comme je l'ai dis je l'aime pas et j'écrirais plus jamais dessus ( vous ne trouverez que des ship de lui ici) cet commande elle vient de Tartine_au_miel

(_-_)

Point de vue extérieure :

Sasuke : Je vais le regretter. Sasuke grogna alors que kankuro l'embrassait dans le cou. Le brun ricana, ravi de façon inappropriée.


Naruto : Qui t'aurait pris pour un prude ? dit le blond, la voix semblant détruite .

Tous deux tournèrent leur attention vers l'homme assis contre la tête de lit. Sasuke avait chaud partout, la honte et la chaleur lui parcourant le cou, suivant les lèvres de kankuro alors qu'il penchait la tête vers la tâche à accomplir.

Kankuro : Je ne sais pas, soupira le brun, son souffle chaud frappant la peau de sasuke. Sasuke resserra ses doigts dans les draps, les bras raides à ses côtés. Il ne voulait pas - ne pouvait pas - toucher.

Kankuro leva une main pour écarter avec impatience une élégante cascade de cheveux noirs. Il avait des lèvres. Rouge. Souriant à Naruto, l'invitant à la plaisanterie.

Sasuke gémit, misérable.

Naruto gloussa, un son qui mourut en un gémissement au fond de sa gorge alors que kankuro traînait des lèvres brûlantes d'un côté du cou de sasuke à l'autre.

Sasuke : C'était une idée horrible et je vous déteste tous les deux. Sasuke réussit, la voix se brisant deux fois. Il n'avait jamais de toute sa vie, mis à part les accusations de Naruto, crié .

Kankuro : Vraiment? demanda kankuro, les yeux brillants, diaboliquement. Une si petite chose vous rend tous les deux fous ?

Il s'est déplacé sur les genoux de sasuke et c'était affreux . Kankuro était magnifique, bien sûr. Même Naruto le remarqua, les yeux ne le quittant jamais. Il était tout en membres gracieux et en mouvements déterminés, taquin et complètement conscient de sa propre apparence.

Naruto parut ravi.

Sasuke ne pouvait pas lui en vouloir.

Ils étaient tous les deux à la merci de kankuro aujourd'hui. Il espérait qu'ils y survivraient, mais d'un autre côté, s'il mourait, il ne vivrait pas pour le regretter.

Naruto : Ne sois pas stupide. Le Blond renifla, impitoyable comme toujours et lisant les pensées directement sur le visage de sasuke. Ça ira. Les Uchiha sont tellement dramatiques.

Kankuro : Je ne sais pas. Kankuro se déplaça juste sur ses genoux et sasuke espérait que le Shinigami se précipiterait et le prendrait, peu importe à quel point le souffle de naruto était captivant au mouvement. Je prévoyais un peu une petite mort, au moins une pour chacun de nous.

Je n'ai rien fait pour mériter ça, pense sasuke, et il paniquerait sauf qu'il n'a jamais été aussi en sécurité. Kankuro avait levé la tête pour parler mais la baisse maintenant, pressant un doux baiser sur les lèvres de sasuke.

Naruto : Joyeux anniversaire à moi, gronda Naruto, bas et étonné. Le son de la victoire s'enroula comme un dragon heureux dans sa gorge.

C'était tout ce que sasuke pouvait faire pour tenir le coup


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant