Commande qui vient de HashiramaVeuxLorie bonne lecture ma belle !! J'espère que tu aimeras.
♥️♥️++♥️♥️
Point de vue extérieure :
Kagami se réveilla d'un sommeil très paisible, il était en sueur car il avait très chaud mais il ne savait pas si ce rêve était à cause de ses cauchemars qui durent souvent ou si ce n'était qu'un rêve. Il était tout de même soulagé de voir que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il n'avait pas besoin de se demander si Itama allait l'embrasser à chaque fois qu'il aurait un morceau de chocolat ou pas. Il se sentait assez soulagé.
Itama : kagami. Il dit en regardant drôlement Kagami pendant qu'il mettait sa chemise. Pourquoi m'appelé tu dans ton sommeil ? Il semblait pas comprendre pourquoi kagami parlé de lui dans son sommeil.
Kagami fut un peu surpris de cette question et il se mit à réfléchir sur ce qui avait pu se passer dans son rêve mais son esprit était un peu brouillé en ce moment là.
Kagami : Euh... Je ne sais pas, ça ne veut pas dire grand chose ça m'est juste venu dans la tête un peu comme ça.
Kagami était en train de mentir car il savait très bien que Itama était dans son rêve mais il préférait ne pas dire la vérité à ce sujet.
Itama : Peu importe, j'ai fais des crêpes aux chocolat si tu veux petit déjeuner.
Kagami sourit et il s'était toujours pas récupéré de son rêve et de ses cauchemars la nuit passée mais il était quand même content que Itama ait fait des crêpes au chocolat, c'était l'un de ses desserts les plus préférés.
Kagami : Oui j'adorerais, c'était l'une des choses que j'allais demander.
Kagami disait cela avec un air plutôt sérieux mais il était vraiment heureux et il se sentait très bien avec Itama qui lui avait préparé quelque chose d'aussi bon.
Itama : Quoi ça du chocolat ? Tu en as rêvé ou quoi ?
Kagami sourit et il ne savait pas trop comment répondre à cette question donc il décida de être honnête.
Kagami : Oui j'ai rêvé de chocolat et de... Toi.
Kagami disait cela assez sérieusement et il était gêné par ce qu'il avait dit mais au moins il avait été honnête avec Itama. Il en avait marre de mentir.
Itama : De moi ?
Kagami hocha la tête d'un air gêné mais il se disait que Itama méritait d'avoir la vérité donc il ne le mentirait pas.
Kagami : Oui, je dois avoir un problème dans ma tête pour que tu apparaît comme ça dans mes rêves... Et puis, je t'ai vu dans beaucoup de mes rêves la nuit dernière, même si c'était un peu gênant.
Kagami disait cela et il était gêné mais il voulait quand même être honnête avec Itama même si ce n'était pas facile.
Itama : Gênant ? Comme quoi ?
Kagami regardait Itama avec un air sévère et il sourit de manière un peu gênée de ce qu'il allait dire mais il décida de dire la vérité.
Kagami : Je n'ai pas bien compris ce que c'était mais il y avait aussi des baisers et beaucoup de trucs de ce genre avec toi.
Kagami disait cela assez gêné car il ne s'attendait pas à ce que Itama puisse réagir comme cela mais il s'en moquait un peu de toute manière.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...