Point de vue extérieure :
Ino, l'hybride lapin, gémit de plaisir tandis qu'elle est pénétrée par Shino, un hybride chien. Son corps se plie à la puissance de leurs mouvements, sa chatte de lapine dégoulinante d'excitation. Les sensations animales s'entremêlent alors que leurs corps se connectent dans une danse sauvage et passionnée. Les gémissements d'Ino se mêlent aux aboiements de Shino, créant une symphonie de plaisir interdit. Les pulsations de plaisir la submergent alors qu'elle se laisse emporter par la férocité de leur étreinte, explorant les limites de la luxure et de la satisfaction. Elle se sent animée par une force bestiale, succombant à ses instincts les plus profonds et trouvant l'extase dans les bras de son partenaire hybride.
Ino, l'hybride lapine, frémit de plaisir alors que sa chatte est remplie par la bite de son partenaire. Elle gémit de plus en plus fort, sentant chaque poussée comme un délice intense. Son corps de lapin frémit sous les assauts passionnés, sa peau douce et soyeuse frôlant la peau de son partenaire. Elle se sentait avide de plus, sachant qu'elle devait être baisée plusieurs fois par jour pour satisfaire ses désirs insatiables. Les mouvements de son partenaire la propulsent vers des sommets de plaisir, son corps vibrant avec une énergie animale. Elle gémit et se tord sous les coups de reins, cherchant à atteindre l'extase dans une frénésie de passion et de luxure.
La blonde, hybride lapine, gémit de plus en plus fort alors que son partenaire bouge en elle de plus en plus fort. Elle sent son corps être secoué par des vagues de plaisir intense, la poussant vers un orgasme puissant. Elle se serre autour de lui, sentant chaque pulsation de sa bite en elle alors qu'ils atteignent ensemble un état d'extase. Les gémissements et les cris de plaisir emplissent la pièce alors qu'ils jouissent tous les deux, se perdant dans une explosion de sensations délicieuses. Leur corps s'abandonnent à la vague de plaisir qui les submerge, les laissant épuisés mais comblés. Ils restent enlacés, savourant l'après-orgasme.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...