Cette commande vient de @marie-charlotte007 il y a rien en particulier dans le chapitre ! Jouet sexuel présent dans le chapitre un gode ventouse ! 👁️👄👁️
(&-&)
Point de vue Itachi :
Le sexe avait été la dernière chose à laquelle il pensait, entre le travail, le taffe, oh est encore du boulot.
Maintenant, alors qu'il se tenait sous la douche avec sa main enroulée autour de sa bite dure, une pensée errante lui traverse l'esprit et il se retrouve bientôt à ouvrir le tiroir inférieur dans sa salle de bain et à retirer un gode et un lubrifiant. La façon dont sa salle de bain était disposée signifiait qu'il y avait beaucoup d'espace et deux murs à utiliser. Shisui été aussi la première personne à qui il pensait en ce moment.
Itachi n'a pas tardé à attacher le gode ventouse à l'un des murs carrelés et à presser du lubrifiant dessus. Sa main s'assura que le silicone rouge était recouvert avant de se déplacer vers son cul et de s'enduire, longs doigts taquinant son anneau de chaire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'empêcher d'entrer. Une main se plante sur le mur opposé et il laisse échapper un gémissement silencieux de plaisir ; bougeant ses jambes pour se stabiliser itachi retire rapidement ses doigts, de plus en plus frustré par le manque de pénétration profonde.
Lentement, il enfonce la tête du gode dans son cul, se mordant la lèvre et respirant régulièrement pour s'empêcher de se précipiter et de se faire du mal dans sa poursuite du plaisir. Avec un gémissement sonore, Itachi repousse et se remplit du long membre. Il place les deux mains à plat contre le mur opposé et tremble légèrement, savourant la sensation de plénitude. Passant des mains aux avant-bras contre le carrelage, Itachi se penche en avant et commence à se baiser.
Itachi : shisui ~ ah oui ! Tellement bon ! ~
Il utilise les murs comme levier et s'assure que son cul touche la tuile à chaque rebond. Cela ne prend que quelques instants avant que ses gémissements ne résonnent dans la salle de bain, couplés au bruit de la peau contre le carrelage. Entre ses jambes, la bite de itachi bouge avec ses mouvements ajoutant aux sensations qui traversent son corps.
Il gémit et accélère ses mouvements ; ne se souciant pas de se taquiner ou de faire durer l'accumulation trop longtemps - le besoin de libération devenant presque trop pour lui. Ses hanches se balancent alors qu'il rebondit et repousse le gode, changeant l'angle de pénétration juste assez pour s'assurer que le jouet stimule sa prostate.Itachi : shisui ! ~ putain de merde. Il aimerait tellement que l'autre sois ici avec lui.
Les doigts de itachi agrippent désespérément le carrelage, ses respirations sont saccadées et ponctuées de grognements et de gémissements primitifs laissant glissé le prénom de shisui, alors qu'il ferme les yeux et repousse fort en se frottant contre le manche et en criant fort ; tout à la fois, l'angle et la profondeur sont parfaits, son torse se cambre, ce qui fait courber sa colonne vertébrale et incliner ses hanches, ses bras se redressent pour que ses mains puissent se stabiliser et le tenir, puis sa queue libère sa semence sur le sol de la douche et se contracte plaisir alors que itachi se détend, baissant la tête et haletant.
Après quelques instants à profiter de son bonheur post-orgasme, Itachi se retire et se nettoie paresseusement ; sa tête déjà floue, son corps ayant besoin d'un soutien complet sous la forme d'un lit vers lequel il se dirige une fois sorti de la salle de bain. Se débarrassant de la serviette maintenant humide, Itachi rampe sous les couvertures et ferme les yeux, tombant rapidement dans un sommeil profond. Rêvant de ce qu'il venait de faire, en imaginant de nombreux autres scénario impliquant encore et toujours l'autre uchiha.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...