Commande qui vient de HashiramaVeuxLorie j'espère que tu vas aimé quiquines♥️
Jeux de rôle : Patron x employé.
Bonne lecture♥️
♥️♥️//♥️♥️
Point de vue extérieure :
Shikaku : Tu as le droit a une récompense bébé. Il dit après plusieurs minutes. J'ai entendu que tu avais très bien travailler aujourd'hui.
Fukagu sentit le contact des mains de Shikaku dans ses cheveux et dans son cou, c'était incroyable, comme s'il était caressé d'une manière qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. puis Shikaku est allé l'embrassé, et il a senti sa langue entrer dans sa bouche, goûtant à la cigarette du Nara et la cerises, la sensation était super bonne et il se sentait très excité maintenant.
Fukagu lui rendit son baiser, il avait l'impression d'être au paradis, il eut enfin la récompense qu'il voulait, il voulait embrasser Shikaku de plus en plus.
Shikaku : Es-tu heureux ? Veux-tu une autre récompense ?
L'esprit de Fukagu était brumeux à cause des baisers précédents, et il était encore en train de traiter toutes les sensations qu'il avait ressenties, il était heureux, et il hocha la tête, se sentant vraiment proche de Shikaku en ce moment.
Fukagu : Oui Patron... Les baisers... C'était super... Je veux plus...
Il était encore en train de tout traiter, et il voulait ressentir à nouveau la sensation des lèvres et de la langue de Shikaku, et il le voulait maintenant.
Shikaku : Tu as été un employé model aujourd'hui, veux-tu plus qu'un baisé ?
Fukagu hocha la tête, et il voulait ressentir plus qu'un baiser, il voulait savoir comment Shikaku allait le toucher, et comment il le ferait ressentir, il voulait que ça continue à arriver autant qu'il le voulait.
Fukagu : Oui, je veux plus...
Fukagu avait un grand sourire sur le visage, alors que son esprit devenait à nouveau brumeux, il voulait ressentir tout ce que Shikaku pouvait lui donner, et il allait accepter tout ce qu'il voulait lui offrir.
Shikaku : laisse moi te donné doucement plus alors bébé.
Il lécha ses lèvres puis ce pencha descendant ses mains du cou jusqu'à ses épaules. Il lui embrassa les joues puis le cou suçant sa peau laissant derrière un suçon. Il ce frotta contre Fukagu balançant son bassin d'avant en arrière.
Fukagu : ah ~
Fukagu sentit le léchage de la langue de Shikaku sur ses lèvres suivit d'un baisé, et c'était génial, il attendait la suite avec impatience, il pouvait sentir sa bouche s'ouvrir naturellement, ses yeux étaient à moitié fermés en ce moment, il avait perdu le contrôle de son esprit, Shikaku faisait n'importe quoi. il a envie de lui, et il le voulait tellement
Fukagu sentit Shikaku embrasser ses joues et sucer sa peau, c'était incroyable, et il sentit Shikaku serrer son corps avec ses hanches, se déplaçant lentement d'avant en arrière, faisant toucher son ventre au corps de Shikaku et à ses cuisses, c'était génial, et il je voulais que ça continue.
Fukagu : Plus s'il te plait.
Shikaku : toujours plus pour toi bébé.
Il passa doucement ses mains sous sont tee-shirt bougeant toujours ses hanches contre lui. Sa bouche ravagé le cou de Fukagu de jolie tracé violacé qui crié il m'appartiens maintenant.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...