🍋Darui X Omoi X Kankuro🍋

476 42 2
                                    

Nouvelle commande les quiquines ! Elle vient de @Jitsuteki j'espère que tu vas kiffer ma belle.

Bonne lecture ! 😍

(💝x💝)

Point de vue Darui :

Darui est mort et est allé au paradis. Vraiment. C'est la seule explication à la vue devant lui non pas d'un mais de deux magnifiques garçons à genoux devant lui.


Il pense qu'il a dû être un très bon garçon pour mériter ça. Ça va être sa dernière pensée cohérente pendant un moment parce que la bouche de omoi se referme autour de lui même maintenant, le prenant de plus en plus profondément et...


Darui : Oh putain de merde ! Il prendre la tête dans sa gorge et les muscles se contractent et il y a de la succion et "Nnngh, ohhhhhh" Darui gémit alors que omoi recule pour être remplacé par la bouche inexpérimentée plus hésitante de kankuro.


Omoi : C'est ça, roucoule omoi alors que sa main guide la tête de kankuro vers le bas.

Omoi : Prends ton temps et détends toi, respire par le nez. Si tu sent que tu vas t'étouffer, recule un peu, puis va un peu plus loin, relâche-le.

Kankuro fait ce qu'on lui a dit, aspirant à chaque fois qu'il recule pour redescendre plus bas et Darui a le temps de penser que kankuro prend plutôt bien la direction, avant que son esprit ne devienne complètement vide alors que les lèvres de kankuro frappent ses couilles et qu'il se sent glisser vers le bas la gorge de ce beau garçon devant lui.


Darui ne peut pas contrôler les sons provenant de sa propre gorge alors que kankuro continue de suivre les instructions de Omoi, l'entourant de sa langue, léchant le dessous de sa hampe, encerclant la tête, à travers la fente, suçant doucement la tête, puis prenant lui profondément et ...

Darui : Oh mon dieu ! il y a la bouche méchante et méchante de Omoi qui suce doucement ses couilles, la langue glissant vers le bas pour juste donner un coup de coude à son entrée, puis Putain de merde ! Kankuro, je vais...


Kankuro se lève alors que son orgasme frappe avec fureur, tenant juste la tête dans sa bouche alors que le sperme de Darui jaillit sur sa langue.

Darui tombe à genoux et tire kankuro dans un profond baiser, sa langue sondant et rassemblant toutes les traces de son propre sperme. Il peut sentir kankuro tendre et dur contre lui alors qu'il s'éloigne et se penche dans la bouche avide de Omoi, faisant passer le liquide salé. Omoi l'embrasse profondément et avidement, avalant et Darui peut aussi le sentir dur et prêt.


Darui tend la main pour saisir la bite tendue de kankuro, commençant un rythme d'une main tout en se penchant en avant et prenant Omoi dans sa bouche, suçant doucement d'abord puis accélérant le rythme. Il peut dire par le goût du liquide pré-éjaculatoire et le pompage presque frénétique de Omoi que cela ne va pas prendre longtemps. Darui s'éloigne, ignorant le gémissement de protestation de Omoi et se tourne pour prendre kankuro dans sa bouche. Kankuro est proche du bord à cause de la sensation de la main de Darui qui le caresse et de la vue de la bouche de Darui sur la bite de Omoi.

Tout ce qu'il faut, c'est une langue le long du bout, les lèvres humides et humides de Darui s'enroulant autour, aspirant et le halètement de Omoi.

Omoi : Mon Dieu, c'est putain de chaud ! et kankuro se défait en se penchant sur omoi et en remplissant la bouche de Darui.

Darui tourne alors son attention vers Omoi et le prend dans sa bouche, toujours pleine de sperme de kankuro et "Oh putain putain putain!" omoi se lève et vient aussi alors que kankuro se penche et réclame sa bouche.


Darui savoure le goût de deux amants sur sa langue pendant un moment avant de les rejoindre dans un choc de lèvres et de langues alors qu'ils s'effondrent dans un enchevêtrement de membres et oui, le paradis.


Fin.


Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant