🍋Kankuro X Darui🍋

445 38 7
                                    

Nouvelle commande les quiquines !! Elle vient de Jitsuteki j'espère que vous allez aimé le chapitre 💜

Le lemon ce passe dans un endroit public.

Bonne lecture.💜✨

(💖w💖)

Point de vue extérieure :

Deux jeunes hommes n'arrêtez pas de rire en courant un peu partout dans le zoo. Darui été celui qui travaillé dans le zoo en question. Il avait amené son petit ami pendant ses heures de travail en toute discrétion. Du moins ça serait le cas si les deux n'arrêté pas de rire. Ils aimaient beaucoup l'idée du danger d'où leur hilarité.

Darui : Arrête de rire, dit-il lui même en gloussant.

Kankuro : je suis impatient de le faire sur ton lieux de travail, tu ne peux pas m'empêcher d'être heureux face aux danger de notre aventure.

Darui : ouais, ouais, je sais que tu aimes ça ~

Darui finit par tiré kankuro dans un coin. Le zoo été sur le point de fermé mais l'idée de ce faire prendre avant la fermeture bouillonner dans leur veine.

Darui : c'est l'ancien enclos des singes derrières nous, normalement personnes nous dérangera.


Kankuro : hum un peu de danger ne fais pas de mal de toute manière.


Darui : tu as raison, bébé.



Darui c'est rapprocher de kankuro le claquant contre la vitre de l'ancien enclos des primates. Darui sourit avant de l'embrasser dévorant ses lèvres comme un animal assoiffés. Leur langues dansérent ensemble l'une contre l'autre. Darui ce détacha lancer entre eux un filet de bave, il le chassa en léchant celle-ci.

Darui mit ses mains sous les hanches de son petit ami, il sortit sa bite à moitié dur de son boxer. Il retira suffisamment les vêtements encombrent de kankuro pour pouvoir le pénétré. Le plug que kankuro procéder tout au long de la journée fut enfin enlevé. Kankuro gémit à la perte mais il était heureux de l'avoir supporté il était déjà suffisamment préparer pour Darui.

Darui : ça va faire mal à sec, désolé bébé.


Kankuro : baise moi déjà.


Darui l'embrasse à nouveau, il a goûté ce que son copain avait mangé juste avant leur petit débat. Il continua de l'embrasser pour faire oublié à l'autre qu'il rentré doucement en lui a sec. Heureusement qu'il avait tout de même humilié sa bite de sa salive. Il rentra enfin complément en lui.

Darui : tu es prêt bébé ?

Kankuro : putain ouais ~


Darui : je peux donc commencé ?


Kankuro : Vas-y tu peux commencer bébé.


Darui tenait les hanches de son petit ami qui avait toujours ses jambes autour de mon torse. Il commença des doux vas et viens puis il alla un peu plus vite. Il toucha directement le point sensible de kankuro. Kankuro avait ses paumes de mains contre la vitre tapotant un peu celui-ci contre la dites vitre. Il frissonna en sentant Darui entrée et sortir de lui de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Des gémissement mal étouffé ce fit raisonné dans l'aire ce qui excita d'avantage Darui. L'homme a la peau mate tapa de plus en plus fort. Il devient un peu plus frénétique en sentant qu'il allait arriver. Kankuro bavé clairement, son esprit déjà embrumé été partit trop loin pour faire attention au bruits qu'il faissait. Darui ce tendis en même temps que Kankuro. L'homme la peau mate gémit en venant dans l'entrée de kankuro. Il sourit quand il vient kankuro venir à son tour sur son torse. Ils ont bien fait de prendre des vêtements de rechange. Darui sourit en remettant le plug dans l'anus de kankuro.

Darui : Garde mon sperme au chaud jusqu'à la maison.


Kankuro : d'accord bébé. Dit-il en grimaçant un peu.


Darui retira le haut de kankuro et le remplaça il se laveront à la maison. Il sursauta en entendant un bruit, Darui ce retourna pour voir quelques singes qui été derrière la vitre. Il n'a pas trop réfléchis à pourquoi ils étaient là. Il avait oublié de le nouvelle enclos avait eu des problèmes ce matin.


Kankuro : est-ce que ces singe nous imite ?


Darui : sans commentaires.


Kankuro : okay allons à la maison.





Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant