🍋Madara x Itachi🍋

388 36 0
                                    

Salut les quiquines ! C'est moi Elooooo ❤️w❤️ j'avais envie de faire un Omegavers même si je suis pas très fan. Mais si c'est a ma façon ça le fait. 🥲♥️Donc c'est un peu une expérience.

Oméga : Madara
Alpha : Itachi.

Bonne lecture.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Point de vue extérieure :

La chaleur de Madara n'était pas sensé ce déclenché maintenant, elle avait une semaines d'avance. Mais comme c'est derniers mois il n'avait pas vraiment y prêté attention. Il s'avère évident, qu'il aurait faire un effort évitent de prendre des missions en pleine chaleur sans même s'en rendre compte.

Il n'était pas du genre a aimé être face a des Alpha. Il trouvait son côté oméga plutôt honteux. Savant qu'en plus Tobirama et Hashirama été Alpha a ses côtés dans la tour du Hokage. Le mettait parfois mal a l'aise comme ci : il était inférieure. Madara uchiha n'était pas inférieur même pas face a un Alpha D'accord ?

Puis il a rencontré Itachi qui avait quelques années en moins que lui. C'était plutôt un Alpha calme, un peu trop même. Il aurait pue l'associé a Tobirama mais Itachi été d'un calme différents presque lasse. Il n'avait pas cette aura qui disait même si je parais calme, je reste un Alpha non. Il avait l'aire juste calme presque pas dangereux.

Madara a entamé une relation avec Itachi, il était du genre oméga nerveux, grande gueule et fugeux. Pas vraiment un oméga typique qui été faible et frêle mais dans tout cela ça fonctionner avec Itachi. Vue qu'il n'était pas l'Alpha type non plus, donc sans surprise il sont rentrés dans une relation amoureuse. Qui même si Madara joué son rôle d'Oméga ne sentait pas inférieur face a Itachi.



(*-*)

Donc dans la situation actuelle des choses. Le fais que Madara est ses chaleurs et qu'il ce retrouva le nez contre leur lit. Inspirant doucement le parfum de l'Alpha qui ce dégagé des draps. N'étais pas si déplaisant tout compte fait.


La sensation des doigts fins d'Itachi travers sa colonne vertébrale qui le fit doucement gémir. N'était qu'une sensation douce et douce. Ses doigts descendant agréablement vers son cul déjà humide. Madara ne se sentait pas vraiment attaqué Itachi été un Alpha Vraiment doux. Demandant toujours si il était a l'aise même si Madara été dangereusement excité et que parfois son esprit été trop embrouiller pour réfléchir. Mais il apprécié ça, ne se sentait pas honteux le lendemain de ses chaleurs.


Mendier il ne le ferait jamais, de toute façon Itachi n'en demande jamais jusqu'à là. Madara ne faisait que donné son accord a Itachi dans un certain sens c'était comme avoir du pouvoir. Si il ne voulait pas une position Itachi la changé. Si il n'aimait pas qui lui mord le cou ou lui fasse des suçons ce jours-là il ne fera rien. Rare été les Alpha contrôlé, Itachi été un homme qui savait ce contrôlé.


Itachi : Est-ce que je peux ?


Il glissa doucement ses doigts contre le trou rougis et humide de Madara. Attendant ce que son oméga voulait de lui plutôt de rentré dans demandé pensant que c'était le meilleur.


Madara : o-oui tu peux.


Itachi : Merci Omega.



Itachi avait de long doigts, c'était agréable de les sentir a l'intérieur de lui. Il n'était pas brusque je dirais qu'il était doux voir méticuleux. Il me préparé parfois jusqu'à que j'en puisse pleuré d'être enfin baiser. Mais Madara sais qu'il ne fait pour que tout ce passe bien, même Madara été déjà venue plusieurs sur ses doigts sur de grosse chaleur.


Itachi : Comment tu te sens ?


Madara : impatient.


Itachi : Hmm on dirait qu'aujourd'hui, je devrais peut-être y mettre plus d'efforts pour que tu ne regrette pas d'avoir attendu.


Madara : je ne regrette jamais.



Itachi n'a fait que donné son petit sourire habituel un peu lasse. Regardant Madara avec un plaisir intense dans les yeux.


Itachi : bon a savoir.


Itachi retira Doucement ses doigts de l'oméga le faisant gémir. La bite de Madara été déjà si dure rougit par l'excitation. Tout son corps n'attendait plus que ça, il ce tortilla impatient que Itachi le prenne.


Itachi : Puis-je rentré ?


Madara : o-oui s'il te plait.



Madara enfuit son visage contre le matelas moelleux, tenant le tissu du drap dans ses poings serrés. Il gémit en sentant la main d'Itachi ce posé contre son omoplate. Tendit que l'autre aligné son sexe contre le cul de Madara. Madara ce sentit de plus en plus chaud. Il avait une certaine impatient a ce que son Alpha le prennes enfin. Honte a lui, parce que ne pensais cas ça des que Itachi posa doucement son gland puis longtemps sa bite a l'intérieur de lui.



Madara été embrouillé, si il pensait avoir encore des neurones connecté avec la bite d'Itachi aux fond de son cul. Il se trompé lourdement.


Itachi : Je suis à l'intérieur, Madara, tu l'as sens ? Il dit en bougeant un peu titillant l'oméga..


Madara : T-tu peux bougé, s'il te plait ?


Itachi : bien sûr.



Itachi avait toujours l'une de ses paumes de mains contre le dos de Madara. S'appuyant inconsciemment contre l'oméga qui avait le visage contre le matelas ce soumettant instinctivement. L'autre main été sur sa la hanche de Madara. Itachi perdit pas de temps a bougé doucement en premier lieux.


Madara : plus Alpha ~


Itachi : bien sûr.


Itachi bougea de plus en plus vide a la demande de Madara. Claquant sa bite dans le trou humide de plus âgé. Itachi été complément essoufflé tendit que Madara ne faisait que gémir de façon insensé. L'Uchiha plus âgé été rougissant, bavant contre le matelas, son regard lointain qui entre passé du plaisir encore et encore a chaques coups que Itachi lui donné si bien dans cet endroit précis.


Madara est venue sans surprise, Itachi continua a bougé encore et encore sentant son noeud grossir. Il donna tout pour l'oméga sous lui qui été encore dans une transe. Itachi vient dans le cul Madara le remplissant à rabord. Itachi sentit son noeud lié a Madara. Il s'allongea a côté de Madara profitant de la sensation qui leur été donné d'être aussi proche. Ce retirant seulement quand son noeud sera défait pendant ce temps. Itachi prendra soin de faire attention que son oméga sois bien reposé.




Fin.


🌚💅🏻Donc j'ai expérimenté l'omégavers j'espère que c'était bien, je suis pas sûr de moi. 🌚🥹🤌🏻❤️

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant