Point de vue extérieure :
Kankuro : je deviens dure.
En entendant que kankuro disait qu'il était en train de durcir, Choji était un peu surpris, oui, Choji voulait que Kankuro soit bien dure pour lui, oui, Choji aimerait faire plus avec Kankuro qui était de plus en plus excité pour lui et Choji tout aussi excité et qui voulait faire d'autres choses avec lui.
Kankuro : Et toi ? Il frotta ses hanches contre Choji.
En entendant la question de kankuro qui se frotta contre lui sensuellement, Choji était un peu surpris et gêné, oui, il avait bien vu que Kankuro était bien excité pour lui et lui aussi été tout excité, il voulait faire plus aussi avec Kankuro, oui, Choji aimait bien l'excitation de Kankuro et Choji pouvait sentir la chaleur qui venait de s'infiltrer dans son corps et il aimerait bien aussi faire plus ensemble.
Kankuro : Est-ce que tu veux le faire avec moi ? Le sexe ? Allé plus loin ?
Choji voulait faire l'amour. Il pensait qu'il se passeraient beaucoup de baisers et beaucoup de caresse et beaucoup de plaisir, mais Choji ne savait pas qu'est-ce que Kankuro voulait faire, donc il hésita, mais il ne veux pas d'abords, mais il se dit que ça pourra bien se faire plus tard.
Kankuro : où une prochaine fois si tu n'as jamais fais ça.
En entendant la réponse de Kankuro à propos de ce qu'il disait, Choji, était gêné parce qu'il ne savait pas comment en plus de dire non, oui, Choji se disait que ce peut se faire plus tard, mais pas pour le moment, non pas pour tout de suite, il aimé bien l'idée qu'il l'aime, mais Choji préfére qu'ils prennent leur temps.
Kankuro : Choji, réponds moi, je ne sais pas si tu ne dis rien. Il tient le visage de Choji entre ses mains.
Les mains de kankuro qui tenaient son visage. Il en était un peu gêné et il disait d'une manière bienveillante mais avec un peu de gêné.
Choji : Je ne savais pas quoi dire et je ne suis pas prêt, mais je me dis de ne pas dire non tout de suite, parce que j'aime bien l'idée qu'on va le faire ensemble, mais pas pour tout de suite.
Kankuro : on pourrait attendre pour être sûr que tu le veuilles. Que dirais-tu de ce regardé chacuns son tour ce branler ?
Il pouvait prendre leur temps pour faire le sexe, Choji, il en fut bien contents et en même temps, il aimé bien l'idée de kankuro. Choji ne disait plus non et il voulait le faire avec Kankuro, mais il veut prendre son temps pour bien se preparé pour ce moment.
Kankuro : Tu n'as cas me regardé me soulager aujourd'hui, ça te va ?
Il voulait que Choji le regarde en se soulageant, il était un peu gêné, mais en même temps, il en était bien curieux, donc Choji avec sa main sur le visage en disant d'une manière timide.
Choji : Je suis d'accord pour regarder.
Kankuro : D'accord. Kankuro s'intalla sur le lit, descendant sa main jusqu'à son pantalon. Ne me quitte pas des yeux Choji.
Il ne quitta pas des yeux kankuro, car il était bien curieux et en plus, c'était assez sexy. Kankuro, retira son pantalon, dévoilant son boxer a Choji avec un belle érection qui ce voyait au travers de son sous-vêtements. Choji ne pouvait pas s'empêcher de regarder la bosse sous le boxer de kankuro, et en plus, Choji en était bien excité. Oui, il aimait bien la vue.
Kankuro : Hummm ça commençe a être serré. Il retira son boxer dévoilant un sexe énorme rougit d'excitation.
Kankuro : Ah ~
En entendant le gémissements de kankuro, il en fut étonné, il se sentait un peu trop gêné face à un tel vision, oui, c'était un peu trop pour Choji le petit puceau. Oui, il était trop gêné, mais en même temps, il en était bien excité et en plus, c'était bien sexy.
Kankuro : Choji, tu sais me passé le lubrifiant ? Il dit en regardant Choji, avec les yeux remplis de plaisir.
Il prit un flacon de lubrifiant et il le lui passa. Kankuro mit une bonne dose sur ses mains qu'il frotta entre elles puis mit sa main droite autour de son sexe. Kankuro gémit en bougeant sa main droite sur son sexe montant et descendant, donnant des coups de poigné Expert.
Kankuro : Choji, il regarda Choji de ses yeux chatains mi-clos remplis de désir en ce touchant pendant qu'il le faisait. regarde moi s'il te plaît ah ~
En écoutant ce que disait kankuro et en sentant qu'il voulait que Choji le regarde, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, il voulait bien le regarder et même voir de plus près en plus, mais il était trop gêné et en plus, il en était bien excité. Le mélange de gêne que Choji n'aime pas et l'excitation qu'il aime bien, ça fait quelque chose.
Kankuro : Choji ~ Humm, le visage rougit continuant de monté et descendre sa main sur sa bite voulant l'attention de Choji, il gémit encore.
Kankuro continua de monté et descendre sa main autour de sa bite, regardant pour avoir l'attention de Choji. Ses jambes tremblantes son sexe humide dans sa main.
Kankuro : Choji, s'il te plait parle moi.
Kankuro : Dis-moi si je suis un bon garçon en ce moment Choji.
Choji en était bien gêné et trop timide, mais il le fit par respect pour kankuro.
Choji : Tu es un bon garçon en ce moment kankuro.
La main humide de kankuro autour de sa bite bougea un peu plus vite sous les mots de Choji. Il gémit excité que Choji lui parle pendant qu'il ce faisait du bien.
Choji : Tu aimes te faire du bien, c'est beau a voir.
Kiba : Choji parle moi, je suis sur le point de venir. Il rejeta la tête en arrière en gémissant.
En entendant ce que disait kankuro et en entendant qu'il est proche de venir, il se disait que Kankuro aimerait bien entendre les mots qu'il pouvait le faire venir, donc, il se penche encore plus et il regarda en face de son visage et non vers son pénis qui été occupé de par les mains de kankuro. Les yeux de kankuro regarda Choji, toujours le visage rougit, la bave autour de la bouche a force de gémir, ses yeux ce balada sur le pantalon maintenant humide de Choji.
Kankuro : On dirait que tu vas venir dans ton pantalon ah ~ Il bougea un peu plus sa main.
Choji : Oui, je suis sur le point de venir...je je vais bien...je me sens bien.
Choji sentit qu'il était sur le Point de venir, et sans hésitation, en enlevant son t-shirt par-dessus sa tête.
Kankuro : Putain Choji c'est sexy ! Il gémit en regardant Choji qui été tellement excité par sa vision entrains de ce touché qu'il allé venir dans son pantalon.
Kankuro regarda choji jouait avec ses tétons sensibles, alors que lui-même bougea un peu plus vite sa main, il gémit en sentant ses jambes tremblés la chaleur ce répondant a travers son corps.
Kankuro : Putain ah ~ Choji je viens ! Il dit les jambes et le corps tremblant. Merde ! ~ ah ~ Il vient dans sa main en gémissant un râle de plaisir.
Choji regarda kankuro venir dans sa main, il tordit son téton entre ses doigts en gémissant, venant lui-même dans son pantalon le remplissant de sperme.
Kankuro : chaud. On devrait ce refaire ça.
En entendant ce que disait kankuro et en se disant que, peut-être, il aimerait bien refaire il aimait bien l'idée que ça avait donné et peut-être refaire ça, pour mieux s'améliorer ou pour plus.
Choji : j'aimerais beaucoup.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...