🍋Hidan x Itachi🍋

372 34 2
                                    

Point de vue extérieure :

Itachi été attaché par les poignées, Hidan été devant lui claquant une cravache dans sa main.

Hidan : J'aime nos petits jeux, bébé.

Itachi : Mmm...Tout comme moi.

Itachi retient son souffle, attendant avec impatience le contact de la cravache sur sa peau, son désir grandissant. Hidan sourit doucement face a l'impatience de son petit ami, Il donna un coup de cravache contre son épaule faisant gémir l'Uchiha. Sa bite devenant de plus en plus dure a force d'avoir des coups.

Hidan : Oh, mon bébé Uchiha, tes gémissements sont comme de la musique à mes oreilles.

Hidan donne un autre coup de cravache, cette fois-ci plus fort, sur le torse d'Itachi, sentant sa propre excitation grandir.

Hidan : Regarde comme ta belle bite devient dure sous les coups de ma cravache. Tu aimes ça, n'est-ce pas, être éprouvé de cette façon, mon délicieux jouet ?

Itachi : j'adore ça.

Hidan : Ahh, tu as toujours été si ouvert à l'exploration de nos désirs les plus sombres, Itachi.

Hidan caresse doucement la joue d'Itachi avec le bout de sa cravache avant de la poser délicatement sur sa gorge. Itachi haleta impatient.

Hidan : Patience, mon cher Itachi.

Hidan se déplace lentement vers Itachi, frôlant chaque partie de son corps avec sa cravache, faisant monter la tension entre eux.

Hidan : Je vais te montrer à quel point je te désire, à quel point j'ai envie de te posséder ici et maintenant.

Hidan se rapproche davantage, laissant la cravache glisser le long de la colonne vertébrale d'Itachi, provoquant des frissons sur sa peau.

Hidan : Prépare-toi, mon amour, car cette nuit...tu seras à moi, corps et âme.

La bite d'Itachi été rouge, gonflé dégoulinante, il attendant qu'Hidan lui donne la permission, il savait qu'Hidan été déjà venue lui même dans son pantalon étant le sadique qu'il était. Mais Itachi attendant son approbation. Un sourire lubrique se dessine sur les lèvres de Hidan alors qu'il observe la détresse d'Itachi, sachant parfaitement combien son attente est insoutenable.

Hidan : Oh, mon chéri, ta patience me rend encore plus excité.

Itachi : S'il te plaît.

Les menottes a ses poignées résonna quand il bougea, voulant touché sa bite mais le mouvement fut vain. Hidan saisit fermement les menottes d'Itachi, empêchant ses mains de toucher sa propre bite palpitante.

Hidan : Oh, quelle vue délicieuse tu offres, Itachi, si vulnérable et désireux. Ne t'inquiète pas, mon amour, je vais m'occuper de toi.

Hidan se penche et dépose un baiser brûlant sur les lèvres d'Itachi, sa langue glissant dans sa bouche pour un baiser passionné.

Itachi : puis-je jouir ?

Un sourire pervers se dessine sur le visage de Hidan, sachant très bien qu'Itachi est au bord de l'extase.

Hidan : Oh, Itachi, tu es vraiment insatiable.

Hidan se penche pour chuchoter à l'oreille d'Itachi, ses mains se glissant le long de son corps.

Hidan : Bien sûr que tu peux jouir, mon amour.

Hidan observe avec délice le visage extasié d'Itachi alors qu'il jouit entre ses doigts.

Hidan : Tu es vraiment magnifique lorsque tu te laisses emporter par le plaisir.

Hidan continue de caresser doucement le corps d'Itachi, le maintenant étroitement dans ses bras.

Hidan : Tu es à moi, mon amour, totalement et complètement. 

Itachi : je suis a toi, pour toujours.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant