🍒Madara X Sakura🍒

782 50 2
                                    

Les quiquines c'est encore moi ! Une nouvelle commande 😁😊💗 elle vient de AlexandraDominiquela qui a aussi demandé un lemon avec un amour pur.

Sakura aura 24 ans et Madara 28 ans dans ma fanfiction ! 😊

Bonne lecture !

(💛w💛)

Point de vue extérieure :

Sakura : Hé Madara, qu'en penses-tu ?


Madara recracha son café en fixant Marinette.

Madara : Que fais-tu !? Ino siffla.


Sakura le regarda confuse.

Sakura : te montrer le nouvel ensemble auquel je pensais ?


Madara : Devant tout le monde !? Madara hésitait à jeter sa veste sur elle.


Hinata détourna les yeux en sirotant sa tasse.


Sakura : Je suis un peu pressé. J'ai besoin de savoir si ça avait l'air bien. Elle se moqua. Avant que la collection d'été ne soit terminée.

Itachi : Ça a l'air génial saku. Cria itachi depuis son siège.

T

enten : Je suis d'accord. Elle a levé le pouce. Ça a l'air incroyable.

Madara plissa les yeux, la poussant hors de la pièce.

Madara : Sakura. Tu dois changer. Tu ne peux pas te contenter de montrer tout ça aux gens-

Sakura : Je ne leur ai rien montré. Pourquoi ? Elle lui lança un sourire narquois, traçant sa poitrine. Es-tu jaloux que les gens puissent me voir comme ça ?


Madara : Nous avons des invités. dit-il en serrant les dents. Changer.


Elle s'appuya contre lui et soupira.

Sakura : si tu insiste...

Il plissa les yeux.

Madara : Dans des vêtements appropriés.

Sakura : Tu n'es pas drôle... Son soutien-gorge toucha le sol alors qu'elle ouvrait sa commode. Il avala un morceau et détourna les yeux.

Madara : Je vais retourner à mon café.

Elle lui fit un bourdonnement en réponse, se penchant pour attraper un vêtement.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant