🍋Madara x kankuro x Obito🍋

494 38 2
                                    

Une nouvelle commande les quiquines ! Elle vient de L0kiEtte

Bonne lecture ma belle💗

♥️b♥️

Point de vue Madara :

Ce n'était pas réel ou peut-être bien que si. Obito et moi avons ramené un serveur pendant nos vacances en Croatie. On était marié depuis un moment maintenant, je dois avouer qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. Il n'était donc pas surprenant qu'on ramené ce gars super mignon dans notre chambre. Il a aussi bien attiré mon regard que le sien, ça pas été difficile de convaincre le gamin de vingt ans a nous rejoindre. Kankuro savait ce qu'il faisait et quoi dire a deux homme riche comme eux. Kankuro été limite un sugar baby idéale a ce stade. Il a apparemment déjà fais ça avec plusieurs clients. Il savait comme ce comporter.

Faire le prude, la salope, la vierge ou bien le petit sugar baby. Il avait ce sourire pas tout a fais innocents qui m'avait plus. Ce qui me plaisait encore plus été de voir ce qui ce passait dans le lit actuellement.

Obito avait demandé a Kankuro de faire une salope timide. Son tour été déjà passé évidemment, mais il voulait vraiment voir comme s'en sortirait kankuro. Il avait prit l'option sugar baby et obito a bien astiquer sa bite en nous voyant.

Il faisait de même évidemment, il été sur le lit contrairement a Obito qui avait prit une chaise. J'étais en face de kankuro, ils étaient en cuillère actuellement. Obito l'avait fais supplié pour sa bite et je n'avais fais que fredonné d'accord.

Obito la prit sentant le mélange de mon sperme et du lubrifiant odeur fraise. Je n'ai fais que sourire en voyant l'expression de kankuro. J'étais sur mes genoux me branlent sans honte proche de son visage.

Obito n'a fait que de lui parlé sale tout en claquant en lui, les expressions et les réponses de kankuro été si bonne a entendre. Les louanges de obito lui envoya aussi des frissons parce que bordel son mari été sexy d'accord. Le voir baiser comme ça un autre super mignon en plus de cela lui faisait temps de chose.

Obito lui parlé parfois, kankuro miauler des gémissements. Ils faisaient gémir deux hommes qui avait dix ans de plus que lui misérablement. Et j'étais ravie d'entendre kankuro supplié encore et toujours. Le garçon été doué pour ça mais vraiment.

Je me délecté de ce qu'il voyait et entendais des deux hommes magnifiques en face de lui. Je me suis mis a fermé mes yeux écouté le bruits humide de la bite de Obito ce fourrant dans kankuro. Leur halètement, les baisers humide, les gémissements, grognement et le meilleur la langue sale et sans honte de kankuro avec de légèrement réplique toutes aussi sale de Obito.

J'ai gardé les yeux fermés écouté leur contact de peaux contre peaux. Je gémis a nouveau en me branlent plus fort. Un gémissement rauque de kankuro annonça qu'il venait contre les draps. Le râle de plaisir de obito suivit d'une autre gémissements de kankuro annonça qu'il était venue en lui.

J'ai ouvert mes yeux en voyant kankuro me regarder j'ai juste sourire narquoisement au plus jeune. Il me fit regard fatigué me regarde sous ses yeux mi-clos et je n'ai pas hésité une seconde a venir sur son visage. je l'ai regardé ouvrir faiblement la bouche, en effet kankuro savait qu'il faisait. Eh bien, obito et lui savaient aussi ce qu'il faisaient la soirée n'est pas encore terminé.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant