🍋Zabuza X Naruto🍋

763 46 0
                                    

NOUVELLE COMMANDE QUIQUINES HAAAAAAAAAAN !! Je tiens à dire que dans ce chapitre Zabuza et Naruto on tout les deux même âge. ✌🏻❤️ Sexe semi public les reufs.

Bonne lecture !

(~^~)

Point de vue Naruto :

Le bus était si plein que Naruto ne pouvait même plus respirer.

Il était écrasé par derrière et par devant par des gens qui bavardaient fort. Au moins, la chaleur à l'intérieur a combattu le froid à l'extérieur.

Zabuza était derrière lui, écrasé contre son dos.

Zabuza : Oufti ! je crois que je vais m'évanouir, dit-il avec un soupir.

Naruto le regarda.

Naruto : résistes ! Le trajet en bus devrait être court. Zabuza lui adressa un sourire si on peut appelé ça un sourire.

Zabuza : Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des coups, être écrasé par la foule ne me tuera certainement pas. Naruto rit à cela.

Naruto : Moi aussi.

Pendant un moment, rien ne s'est passé. Le trajet s'est déroulé sans encombre, même si les gens n'ont pas montré de signes de diminution.

Soudain, à un arrêt, Naruto sentit quelque chose de dur se presser contre ses fesses. Il écarquilla légèrement les yeux, confus. Puis, alors que la réalisation s'enfonçait, sa bouche s'assécha tandis que ses joues devenaient chaudes. Instinctivement, il tourna la tête.

Les yeux sombre de Zabuza étaient larges et brillants. Son visage était rouge vif, et il avait l'air embarrassé et coupable, avec une pointe de panique dans son regard.

Zabuza : Je... Il commença, puis s'arrêta, déglutit et continua. Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi... pourquoi ça se passe. Excuse-moi, Naruto.

L'esprit de Naruto était vide. Zabuza... Zabuza était vraiment dur et son sexe pressait contre ses fesses. D'accord. D'accord.

Naruto n'aurait pas dû être aussi agité, et pourtant...

Naruto : Ce n'est pas grave, grinça-t-il avec un sourire forcé, puis tourna rapidement la tête. Il avait chaud au visage et au cou.

Pendant le trajet, il ne pouvait penser à rien d'autre (puisque l'érection de Zabuza était juste contre son dos - mais ce n'était pas que ça). Pourquoi Zabuza était-il dur ? C'était juste une réaction soudaine et naturelle, ou était-ce parce qu'il était écrasé contre lui ? Est -ce lui qui l'a suscité ?

Naruto ne savait pas quoi espérer. Mais il ne pouvait nier qu'il se sentait intrigué.

Il n'avait jamais été attiré par les garçons auparavant, mais maintenant il était indéniable que la situation de Zabuza lui faisait... des choses.

C'était surtout l'idée du désespoir pour Naruto. Zabuza souffrait-il ? De combien avait-il besoin pour être soulagé ? Se retenait-il pour ne pas gémir ?

Ne s'en rendant presque pas compte, Naruto frotta ses fesses contre l'érection de Zabuza. La réaction de l'autre fut presque immédiate. Zabuza sursauta, surpris.

Au bout d'un moment, Naruto fit le même mouvement. Zabuza gémit doucement entre ses dents.

Zabuza : Que fais-tu ? cria-t-il dans un murmure.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant