Nouvelle commande les quiquines !! Yeeaaah un couple officiel pas si connue de wattpad qui vient de NarutoSucreries
Bonne lecture !
(💗w💗)
Point de vue extérieure :
Karui n'a jamais été très attachée à la vie domestique, mais elle aime un plan bien exécuté.
Elle a acheté tout ce qui était spécial pour l'occasion. Un nouvel ensemble de lingerie, une belle dentelle mauve qui couvre juste assez pour être tentante et complimente son ton, du miel et du sirop de myrtille, à la fois pour le look et la saveur, et des fraises pour les parcourir. Pour couronner le tout, elle a un petit gâteau au glaçage miroir simple mais magnifique. C'est agréable à regarder mais elle l'a surtout acheté pour le sirop collant et l'éponge violette vibrante. Le plaisir fait appel à tous les sens, dans son esprit, et elle prend une grande satisfaction à s'assurer que tout est aussi beau qu'il a le goût et la sensation.
Quand Choji rentre à la maison, elle est assise sur le bord de la table avec ses jambes pendantes, le gâteau est assis entre eux, léchant le miel de ses doigts. Il sourit largement et laisse tomber les sacs qu'il porte à la porte.
Elle est collante et douce partout, recouverte de miel et de sirop sur son cou, son dos, ses seins. Choji se lèche entre eux alors qu'il s'enfonce en elle et elle étale du miel sur son dos, essayant de s'empêcher de glisser sur la table avec la force de ses poussées alors qu'elle rit. C'est addictif, la façon dont elle se sent avec lui. Comme il est facile de rire, de se laisser troubler. Karui a toujours aimé le sexe, mais elle n'avait jamais imaginé que cela pouvait être aussi amusant jusqu'à ce qu'ils commencent à se voir. Elle ne peut pas imaginer que ce serait le cas, avec quelqu'un d'autre.
Quand il a fini, il met ses doigts dans sa bouche pour qu'elle puisse les sucer avant de se mettre à genoux, de la traîner jusqu'au bord de la table et de lécher son clitoris déjà sensible. Il met ses doigts à l'intérieur d'elle, les courbe vers le haut et vers l'avant à un rythme régulier, comme il sait qu'elle aime, et pousse jusqu'à ce que la sensation de lourdeur dans son abdomen éclate et que la chaleur se propage à travers elle avec le genre d'intensité de torsion des orteils dont elle a envie.
Ensuite, ils prennent un bain, rigolent et discutent de la honte qu'ils étaient tous les deux trop impatients de se rendre au gâteau. Ce n'est pas vraiment un problème, cependant. Ils passent le reste de la nuit recroquevillés sur le canapé avec.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...