🍋Yamato X Minato🍋

738 41 0
                                    

La commande viens de @nonopomkin bonne lecture mes quiquines j'espère que vous allé aimé 😉💕⌛

Jouets utilisé : plug queue de renard avec les oreilles qui vont Avec. ♥️

\(8-8)/

Point de vue Yamato :

Une nouvelle journée, mais aussi une nouvelle année de mariage supplémentaire avec Minato mon mari. On eu ce délicieux dîner dans ce restaurant cinq étoiles. Nous avons baiser dans l'arrière sale de mon boulot. Nous avons également baiser dans un coin caché dans une salle de cinéma en regardant un marvel. J'avais offert tout ce bel amusement ce qui voulait dire que c'était autour de Minato de m'offrir quelques chose.

Il y a de cela une demi heure, j'ai été envoyé cherché du vin pour nous deux à la demande du blond. Je m'attendais à voir mon mari sur le canapé mais ça ne fut pas le cas. Je me dirige vers la cuisine mais je ne l'y vis pas. J'ai donc laissé le vin dans la cuisine criant après mon amant.

Yamato : Minato chéri ?

Minato : Monte je suis à l'étage ~

Yamato : oh ? Est-ce que tu m'as fais une surprise ? ~

Je monte les escaliers en souriant tout en enlevant ma cravate et ma chemise en chemin. Je m'arrête devant la porte de notre chambre tenant mes vêtements en main. Vêtue de mon boxer j'entre dans la pièce en jetant mes affaires dans le panier à linge sale.

Yamato : Merde, pourquoi la lumière est éteinte ? je l'allume sans m'attendre à ce que mes yeux été occupé de voir.

Minato : tu en as pris du temps pour allé cherche ce vin. Heureusement qu'on avait encore une bouteille de vodka.

Minato me sourit tenant la dites bouteille de vodka. Il était complément nue sur notre lit dans une position que celle un mannequin de magasine devrait avoir. Mais le plus étonnant été la queue de renard qu'il portait avec les oreilles assortit. Ça faisait des mois que je supplié mon mari d'avoir ses accessoires, ce plug à queue de renard lui allé à merveille. Il s'assit face à moi les jambes écarté montrant le petit jouet en question. Son intimité avait été stimulé pour le plug à l'aide de la télécommande jeté un peu plus loin sur le lit.

Minato : je me suis permis de me préparer avec l'un de tes fantasme les plus chère.

Yamato : putain. Ouais, tu es vraiment sexy en neko renard bébé.

Minato : je sais, je dois bien avouer que j'aime vraiment cette queue en fourure.


Le Blond sourit en jouant avec la fameux queue en fausse fourrure de renard. Ses yeux brillé de désir en me regardant tout ce là été vraiment chaud. Il attrapa à nouveau la télécommande et l'actionna. Il se cabra devant moi toujouts en affichant ce sourire de merde.

Minato : cette queue est vraiment douce tu sais ? ~

Yamato : bordel.

Minato : et si tu venais la touché par toi même ? Aah ~

Yamato : ouais, merde, putain j'arrive ! Dis-je avec enthousiaste tombant presque en voulant me débarrasser de mes sous-vêtement.

Le lit bougea sous mon poids après que je me suis dis que ça irais plus vite si je sauté dessus. Minato mioula ce qui m'a presque envoyé jusqu'au moment venue de ma mort. Je me suis approcha de mon mari en souriant un peu en voulant prendre la télécommande.


Minato : tu ne l'auras pas bébé, le blond mis sur un volume assez faible. Et j'aimerais gardé ce plug je l'aime plutôt bien.

Yamato : merde, je l'aime plutôt bien aussi.


Minato : Ah ~ je regrette un peu de n'a pas avoir voulue l'avoir plutôt ~



Bordel son mari allé totalement le tuer et le faire à nouveau tombé amoureux de lui. Je me suis rapproché pour touché la fourrure du plug qui été si bien porté par mon Minato. Je souris en sentant à quel point c'était effectivement doux.


Minato : tu sais hum ~ il y a une autre queue qui aurait bien besoin de ton attention.


Un halétement sortit d'entre mes lèvres plutôt impatient, je me suis presque fusionner contre mon blond. Nos deux sexe ce frôle ce qui nous fais tout les deux lâché un gémissement de surprises. Mon sexe été beaucoup plus épais que celui de mon amant qui été beaucoup plus fin et long. Je sourit en prenant nos deux sexe ensemble l'un contre l'autre. Je soupire de contentement en sentant mon amant frissonner d'anticipation. Je frotte nos deux sexe l'un contre l'autre en utilisant le lubrifiant qui été sur le lit. On se mit à gémir à l'unisson. Minato semblait toujouts stimuler son intimité il aime beaucoup ce jouet. Je me suis mis à nous branler beaucoup plus fort en devenant frénétique en voyant combien mon amant été vraiment sexy pour moi.

On est tout deux venue après une vingt de minutes. Minato reprends son souffle en arrêtant le plug. Il le retira de son intimité ce qui me fit pensait que c'était amusant mais qu'on pourra sûrement à nouveau le refaire.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant