🍑Konan X Sakura🍑

1.2K 50 5
                                    

Je tiens à dire que Sakura aura 19 ans dans cette fanfiction et konan aurait 24 ans. La commande vient de Tartine_au_miel❤️

Jouet sexuel : gode ceinture et baillon.

💚❤️💚❤️💚💚❤️💚❤️💚❤️💚💚❤️💚❤️

Point de vue konan :

Ce doigté devant sakura ligoté ainsi sur leur lit été si satisfaisant. Elle avait les poignets attaché à la tête du lit en fer forgé. Ses cheveux rose été en bataille mélangé à la sueur. Elle avait un jolie collier baillon en silicone noir. Elle bavait clairement, ses tétons été durcit de plaisir. Un sourire s'afficha sur mon visage. Je me suis mise un peu sur la chaise sur laquelle j'étais assise en face de notre lit. Mes jambes écartés reposé chacun sur l'un des accoudoirs de la chaise.

Konan : tu aimes ce que tu vois ?

Un gémissement étouffé ce fit entendre dans notre chambre conjugale. Je jette ma tête en arrière exposant ma poitrine à la rose. Mes doigts ne cessé pas de jouer avec mon clitoris.

Konan : merde, je suis si mouillé bébé. Est-ce que tu te sens bien ? Est-ce que tu aimes la vie sakura ?

La rose gémit à nouveau tirant un peu sur ses poignets dans une tentative de ce rapproché. Elle était également mouillé, elle humidifié nos beau drap couleur lavande. Ma main de libre joua avec l'un de mes seins tendit que mes long doigts pâle taquiner sakura. Elle suivait le mouvement avec envie. Elle gémit à nouveau en m'entendent gémir. Je finis par venir sur mes propres doigts. Sakura gémit en voyant cela, j'ai vue un peu de déception dans son regard. Je me suis mise à sourire tout en reprenant ma respiration. Je croise élégamment mes jambes nue les frottant l'une contre l'autre. Un bruits humide s'en dégagé ce qui été plutôt satisfaisant.

Konan : j'ai une surprise pour toi, je reviens ma fleur.

Des bruits de drap ce fit entendre quand je suis revenue munit du gode ceinture que je m'étais procurer il y a peu. Sakura gémit à la vue, elle avait toujours voulue faire cela avec elle. Je me suis mise à ramper vers la rose la libérant du baillon.

Sakura : bébé, j'ai tellement hâte.

Konan : donc tu aimes ?

Sakura : J'aime ça, ça serait tellement bon.

Konan : tu es tellement mouillé, on peut commencé le plaisir.

Sakura n'a fait que gémir d'impatience. Je suis venue vers elle écartant ses jambes, ses poignets été toujours attaché au lit. Elle était si magnifiquement exposé. Elle si belle, vraiment merveilleuse. Je me suis mise à rentré dans son intimité. Je n'avais jamais expérimenté le gode ceinture, ce fut une agréables surprise. Cela avait été maladroit au début mais tellement naturel au fur et à mesure que je bougeais mes hanches.

Sakura été toute tremblante été j'étais folle de désir en la voyant comme cela. Ma langue tracé son corps en sueur ce qui été délicieux. Mais qui le fut encore plus c'est qu'après avoir donné un coup bien placé. Sakura est venue avec un orgasme phénoménale. Toujours haletante je lui défis ses liens avec douceur. Caressant ses poignée légèrement rougis. Elle souriait rêveuse et comblé. Je me suis débarrassé du gode ceinture qui été maintenant l'un de ses jouets sexuel préféré.

Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant