La commandd vient de @Jitsuteki bonne lecture mes quiquines à moi 💕💖
💙W💙
Point de vue extérieure :
Kankuro n'aurait jamais pensé cela quand la guerre fut terminé. Il avait a peine 17 ans et il faisait actuellement sa première fois avec l'un des anciens Hokage. Ce n'était pas glorieux, ou même moral savant que l'homme été revenue a la vie. c'est comme couché avec un cadavre mais qui été vraiment sexy en comparaison a ceux en décomposition encore enterré sous terre.
Il n'a pas même pas tout a fais compris. L'homme lui avait tapé dans l'oeil, il a donc ouvert sa bouche comme d'habitude. Eh l'hokage le deuxième a vrai dire été lui même maladivement honnête.
Ça a tournée plutôt vite a vrai dire, ils leur fallaient une excuse de merde pour s'éclipser. Puis ils devaient ce trouvé un endroit tranquille sans que quelqu'un puisse les trouvés. La meilleur idée de kankuro a été un buisson. Tobirama senju a accepté, il se ferait baiser, puis Tobirama partira quand il trouveront a le ramené et lui aurait été content d'avoir été baiser pour un homme aussi sexy.
Là encore la logique de kankuro a fumé de l'herbe... Il sait de quoi il parle les Nara ne font pas que des médicaments.
Kankuro c'est donc retrouvé a mène le sol, avec les jambes actuellement écarté. Ses chevilles reposées chacunes sur les épaules de l'homme plus grand a la chevelure moelleuses. Oui, kankuro a mit ses mains dans ses cheveux et merde c'était soyeux. Il a eu du mal a y enlevé ses mains.
Tobirama avait ce putain de jutsu suiton lubrifiant que Kankuro n'a pas compris quand il sait mit a expliqué comment il en ai venue a ce résultat. Tout ce qu'à comprit le citoyen de Suna c'est que bien qu'il se fasse baiser dans un buisson ça sera pas si douloureux.
Tobirama l'avait délicieuse embrasser a tout les endroits possible d'accès avec sa bouche. Kankuro pense qu'il y a beaucoup d'endroits accessible. C'était peut-être sa première fois, pas dans buisson mais tout cours mais il savait plus ou moins quoi faire.
Il a déjà les parchemin pornographique de son père. Il doit dire qu'il dessiné très bien les femmes nue mais mieux encore les hommes. Mais là encore on ne parle pas de sa moral... Façon comment peut-il le savoir hein ?
Tobirama : lève ton cul.
Kankuro : fou moi en l'aire comme il se doit alors mon cul est supérieure.
Tobirama : ton cul est arrogant.
Kankuro n'a fait que gémir en sentant la poigne de Tobirama ce serré contre ses hanches. L'homme ne parlé pas beaucoup mais il doit lui accorder le sens de l'amour. Pendant que le Senju suçer de façon taquiné les tétons déjà dur de Kankuro celui-ci n'a pas sue s'empêcher de glissé ses mains de ses cheveux. Peut-être que Kankuro a développé un truc avec les cheveux moelleux ? Après les tirées été agréable aussi le plus âgé a juste grogné comme son oreille.
Tobirama n'a pas perdu de temps a claqué des bons coup de bassin dans l'intimité de kankuro. Kankuro a tiré, massé son cuivre chevelu, carressé ses cheveux. Okay kankuro été un fétichiste a ce stade mais franchement il aimait ça et Tobirama aussi d'ailleurs il n'a pas arrêté de gémir en grognement. Le bougre n'avait fais que des grognement tandis que lui avait des râles de plaisir. Il ne compte plus combien de fois la main pâle de l'homme a due ce mettre sur sa bouche. Et peut être que Kankuro n'était pas contre l'étouffement.
Tobirama n'a pas que tapé encore et encore dans son intimité. un bruits humide qui est devenue doucement familier aux oreilles de kankuro ce fit entendre. Ils avaient tout deux le souffle saccadé. Tobirama transpiré un peu et kankuro pleuvait des lacs de sous ses aisselles.
Kankuro lâcha un fort gémissement. Il savait qu'il était proche et Tobirama l'été aussi vue comme il devenait erratique.
Kankuro : plus !
Kankuro : Tobirama va plus vite !
Kankuro : baise moi ! Baise moi !
Tobirama : supplies moi. Kankuro été un homme faible qui demandé à être libérés okay. Il ne l'aurait pas fais en temps normal mais là....
Kankuro : s'il te plait baise-moi ! Fait moi du bien, remplis moi, viens putain s'il te plaît baise-moi.
Tobirama : Tu mendies comme il le faut.
Après s'être fais indirectement insulté de Salope, d'accord kankuro a adoré ça Tobirama est venue putain de rapide. Son cul été en feu mais en feu du bon sens vue qu'il allait se faire foutre par le gars. Kankuro n'a pas tenue très longtemps avant de venir contre l'armure de Tobirama. Donc résumons il sait fait baiser mais le gars c'est a peine déshabiller. Il a aimé ça être vulnérables sous lui nue comme cela même si il est sûr qu'il va retrouvé des morceaux de buisson dans son fiak plus tard.
Tobirama est venue en lui le remplissant comme une putain de dinde. Et oui, kankuro ce demande si il devrait pas arrêté ses métaphore ce n'est pas drôle. Ils étaient essoufflé respirant fortement pendant un moment.
Tobirama : round 2 ?
Kankuro : hmmm sur ce rochet.
Tobirama : merci mère naturel pour tout cela.
Kankuro : clairement.
Fin.
Oui ça fais longtemps mais j'avais envie d'écrire du lemon hehe ❤️🥰💗 j'espère que c'était bien, je suis un peu rouillé a force de pas écrire.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...