🍋Kakashi X Genma🍋

1.5K 57 6
                                    

Avant tout, il reste encore quelques place en commande n'hésitez pas. ❤️Les Commandes sont la propriété, commande de Campagnol

(-_-)/...❤️_/\( ^-^)

Point de vue Kakashi :

Une nuit de noces rien que ça, bien sûr, je n'avais pas été très emballé à l'idée vue que je me remarié mais j'aimais vraiment Genma. Je ne pouvais pas mettre mon amant, Nan mon mari dans l'idée que je ne l'aime pas. Eh je me l'avoue, je veux vraiment la passé avec lui toute cette semaine au caraïbe. Il faisait chaud toute la journée, mon mari me donné chaud toute la journée. Et le soirée pas une soirée ne s'est passé sans relation sexuel. Je dois bien avouer que tout les positions sont passés.

Ce soir n'était pas différents des autres sauf peut-être quand dans deux jours ça sera finis. Mon mari été la sur le lit entièrement nue et déjà douché quand je suis moment sortie de la salle de bain. On s'est tout les deux dévoré du regard. Je me suis approché comme le ferais un félin qui veux attrapé sa proie. Genma me sourit sa main derrière ma nuque réclamant le baiser que je tarder à donner.

Genma et moi commençons doucement caressant le Corp de l'autre de nos lèvres. De doux baiser humide, taquin, plein d'amour ne cessa pas avant que je me fasse plaqué contre le matelas moelleux et coûteux de l'hôtel. Mon mari me regarda avec un regard remplis de désir et d'amour ce qui me fit réchauffé mon cœur.

Genma : Mon tour bébé.

Kakashi : le tiens, dis-je à bout de souffle.

Merde, il était plutôt rare que je sois celui en dessous mais il semblerait que Genma été d'humeur joueuse ce soir. Je n'ai fais que de lui sourire tendis qu'il ce procurer du lubrifiant. Je regarde les grande mains bronzer de mon amant ce lubrifié. Il gémit en savant que mon regard ne pouvait le quitté.

Genma : préliminaire ?

Kakashi : nan.


Genma le savait, je n'étais pas le genre de personnes à aimé avoir des doigts dans mon cul. Je préférerais venir directement au vif du sujet d'où voir une ridicules surdose de lubrifiant sur le pénis de mon mari. L'homme ne perdit pas de temps à me pénétré sans douceur et sans avertissements. Je dois vous dire que j'aime vraiment ça quand il y va à la dur avec moi.


Genma s'est mit à claquait dans mon intimité, le bruits humide et de claquement ce fit entendre dans la chambre. Nos gémissement résonne à leur tour rends ma gorge sèche et ma respiration étouffé. De la bave devais sûrement ce trouvé au coin de ma bouche joliment assortie à mon visage rouge. Des " je t'aime" et comme "tu es beau" été chuchoté contre mon oreille me faisant gémir. Les coups butoirs devenait de plus en plus vite frénétique et désordonnée. Un gémissement aiguë sortie de ma bouche suivis d'un râle de plaisir. Je suis venue sur mon propre torse en gémissement encore après mon orgasme. Genma me sourit les yeux vitreux avait de revenir à la charge. Il s'est tendu, jetant sa tête en arrière gémissant comme un animal sauvage. Il vient doucement me remplir de chaleur et de bonheur restant quelques instant avant de sortir sa bite ramollis.

Genma : je t'aime, mon cher mari.


Kakashi : J'aime aussi mon mari.


Genma : tant mieux. C'est la dernière chose que j'ai pue entendre avant de m'en dormir.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant