🍋Tobirama X Edo Tobirama🍋

667 49 13
                                    

Nouvelle commande ~ ouais je sais que j'ai dis que j'essaie de mettre de plus en plus à jours sur ce recueil. Eh ben je fais de mon possible est ça marche en plus ~~ commande qui vient de Madaramonmari_

{~^~}>>>

Point de vue extérieure :

Avez-vous déjà pensée d'une manière ou d'une autre, bien que cela sois narcissique. De vous trouvez tellement attirant que la pensée de vous baisez vous-même été loin d'être étrange ? Tobirama Senju aurait pue pensées là après avoir sans le vouloir jouer avec le temps. Tombé sur une version de lui-même, beaucoup plus âgé complément manipulé par sa propre technique lui fais ressentir quelques chose. La curiosité étant la première, suivis de la passion qu'il a pour les sciences essayant de comprendre encore et encore ce qu'il y avait devant ses yeux. Puis il y avait ce désir étrange quand il se regardé dans ses propres yeux couleur grenade.

Merde la pensée même été ridicule, il ne s'était jamais sentis spécialement beau quand il se regardait dans un mimoire. Mais putain de merde, la pensée de lui-même à ce dire qu'il était tellement plus chaud dans le futur ne voulais pas s'en aller. Il sait sentis bizarre un peu chamboulé. Les gens qui été narcissique été maintenant si compréhensible pour lui en ce moment même. Parce que putain comment ne pouvait-il pas ce contemplé !?

Le lui du futur été si imposant, il avait une aura qu'il ne pouvait pas capté en lui-même en ce moment. Il plus grâcieux en ce moment en ne faisant rien que regardé son jeune lui avoir des pensées impure qu'il hésité à transmettre à haute voix.

Il n'avait pas due exprimé ce qu'il pensait son visage en disant long. Il était également face à lui-même beaucoup plus vieux qu'essayer t'il de caché ? Un sourire narquois avait annoncé la couleur de ce qu'il ce produisait actuellement. Il pouvait ressentir la honte plus tard de ce qu'il se produisait ou même essayer de ce dire que bien que ça se produisait il espérait qu'Hashirama ne fasse pas une entrée surprise en cet instant.

Parce que mon dieu, le cerveau si fonctionnel de Tobirama été actuellement court-circuité pour cause Edo-Tobirama le taquinant de sa langue. Mon dieu, son cerveau essayé de connecté des cellules cérébral entre elles pour essayé de comprendre plus que le fait qu'il ce faisait baiser par lui-même sur son propre bureaux.

La langue de Edo-Tobirama été intelligente contre son torse, ses lèvres été si douce et ses dents qui gratté ses tétons maintenant dure. Cela n'aider pas du tout le fait que Tobirama ce sentait devenir de plus en plus stupide au fur et à mesure que son plaisir augmenté. Qui de mieux que soi-même pour savoir ce qu'il aimé le plus ? Il remettait presque en cause son mariage avec Madara... Qui veux trompé son partenaire avec soi-même ? Il en rit même vue le ridicule de ce que son cerveau stupide arrivé à lui sortir dans l'état qu'il était actuellement.

Son cerveau n'a même plus fonctionner après que Edo-Tobirama l'ai pénétré. Okay tout bon sens l'avait quitté à force de ce faire baiser avec lui-même. II à finit par venir en lui. Il a rendu la pareil en ce déversant sur le torse de lui-même plus âgé. Et merde, tout cela c'est passé il y a des heures et son cerveau été complément mort. Edo-Tobirama été retourné dans le futur et lui est venue chez lui et Madara. C'était une expérience plutôt intéressante mais pour sa bonne conscience il a baiser Madara de façon insensé sans donner d'explications. Il lui en parlera peut-être dans un futur lointain.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant