Nouvelle commande ! Ce ship à été énormément demandé à la base c'est l'une de mes propositions mais même en privée vous avez hâte de ce couple. ♥️W♥️ InosakuJelaime @MiaLia2009 eeibrxBlaereht je me bouge enfin pour le faire ! MinimiSkill
Bonne lecture !
(💙w💙)
Point de vue extérieure :
Sakura : C'est une mauvaise idée, essaya de dire la rose entre deux baisers, retirant le capuchon de Ino alors même qu'elle protestait. Naruto et Itachi vont nous tuer.
Ino poussa Sakura contre la porte de la décapotable, ses mains errant et glissant sous la jupe de sakura.
Ino : Ils ne le feront pas s'ils ne savent pas, murmura la blonde à l'oreille de Sakura, mordant le lobe de l'oreille.
Sakura gémit, se tortillant un peu alors que la main de ino écartait sa culotte.
Sakura : Mais c'est Itachi, répondit-elle, toujours hésitante mais pas vraiment pour repoussait ino.
Ino : Nan, c'est un uchiha. S'il le découvre, il sera trop distrait par le sexe entre filles sexy pour s'en soucier, a expliqué la platine, ses doigts taquinant les lèvres de la chatte de sakura. Et Naruto ne le saura pas à moins que Itachi ne le lui dise, alors ne t' inquiéte pas.
Toujours sceptique, sakura essaya à nouveau d'objecter, mais Ino pressa ses lèvres contre les siennes, et toutes les protestations disparurent en un gémissement, les doigts intelligents de Ino travaillant leur magie. Bientôt, sakura sentit son dos pressé contre le capot de la voiture de l'uchiha alors que Ino s'éloignait du baiser avec un sourire méchant. Ino l'a poussée sur le capot, ce qui a obligé Ino à retirer ses doigts, et sakura a gémi à cause de la perte; écartant les jambes de Sakura avant de relever la jupe de la rose, Ino se pencha pour la boucher à travers sa culotte.
Sakura essaya de ne pas se tortiller alors que sa main allait dans les cheveux de Ino et que l'autre se stabilisait sur la voiture.
Sakura : Inoo, gémit-elle alors que la bouche de Ino s'éloigna un instant pour baisser la culotte de sakura jusqu'à ses genoux avant de ramener sa bouche à sa chatte.
Ino a sucé son clitoris pendant un bon moment avant de remettre ses doigts dans le mélange, en enfonçant un sans avertissement. Sakura se débattit sous elle, ses tentatives pour ne pas trop se tordre sous les soins de Ino échouant alors que son orgasme se construisait, s'enroulant chaud dans son ventre. Puis un deuxième doigt se joignit, et la langue de Ino alternait entre laver le clitoris de sakura et joindre ses doigts.
Lorsque le troisième doigt s'est glissé et que tout a commencé à s'enrouler en elle, appuyant sur son point G, sakura est venue avec un cri, essayant très fort de ne pas saisir les cheveux de Ino ou la voiture trop fort. Ino la lécha soigneusement pendant l'orgasme, pour le prolonger le plus longtemps possible avant de retirer lentement ses doigts. Elle s'éloigna avec un sourire, suçant le jus de Sakura de ses doigts.
Sakura poussa un petit gémissement en s'effondrant contre la décapotable.
Sakura : Wow, murmura-t-elle avant de descendre de la voiture. J'ai beaucoup de travail devant moi pour te donner un bon orgasme.
Ino gloussa après s'être lavé les doigts.
Ino : Eh bien, nous ferions mieux d'y aller, alors, répondit-elle d'un ton taquin. Je veux le faire sur la banquette arrière.
Avant que Sakura ne puisse opposer son avis à cette idée, la porte du passager s'ouvrit et Ino se glissa à l'intérieur, commençant déjà à sortir de ses vêtements. Sakura se mordit la lèvre, toujours méfiante face à toute cette aventure, mais elle enleva sa culotte pour la dégager de son chemin avant de grimper après Ino. Après tout, sa petite amie vient de lui donner un orgasme incroyable, et ce serait très mal de ne pas lui rendre la pareille.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...