Point de vue extérieure :
Gaara, attaché les mains derrière le dos assis sur une chaise, les yeux bandés, son petit ami kiba été autour de lui. Caressant chaques partie de son corps le faisant frissonné, Gaara ne pouvait pas le voir ni le touché, ça rendait les choses encore plus excitante. Gaara sentit les mains de son petit ami Kiba parcourir chaque centimètre de son corps, provoquant des frissons électriques le long de sa colonne vertébrale. Il gémit doucement, se laissant emporter par les sensations.
Kiba sourit malicieusement en entendant les gémissements de plaisir de Gaara. Il se pencha lentement vers lui, sa bouche se rapprochant dangereusement de l'oreille du roux.
Il murmura doucement des mots doux à l'oreille de Gaara, faisant frissonner de plaisir tout son corps. Puis, il commença à explorer chaque partie de son corps avec sa langue, léchant et mordillant chaque centimètre de peau. Il gémit de plus en plus fort, perdant peu à peu le contrôle de son corps.Gaara, les yeux bandés, se demandait ce que Kiba était en train de faire une fois éloigné de lui. Il entendait ses soupirs lourds, ce qui lui faisait frissonner d'anticipation. Soudain, il sentit quelque chose de doux et moelleux glisser sur sa peau, suivi de légers baisers. Le roux gémit de plaisir lorsque Kiba se positionna au-dessus de lui, sa bite dure et dégoulinante pressée contre lui. Il sentit Kiba l'envelopper de sa chaleur, les sensations électrisantes le traversant de la tête à la pointe des pieds.
Kiba commença à bouger lentement, ses hanches ondulant avec grâce. Chaque mouvement faisait monter en Gaara une vague de plaisir délicieusement satisfaisante. Les gémissements de Gaara se mêlaient à ceux de Kiba. Les sensations envahissaient Gaara, le submergeant de plaisir. Il se laissait emporter par les vagues de sensations, perdant peu à peu le contrôle de son corps. Kiba continuait à le chevaucher avec envie de le satisfaire.
Kiba intensifia ses mouvements, accélérant le rythme et augmentant l'intensité de leurs ébats. Les gémissements de plaisir s'échappaient de leurs lèvres, remplissant la pièce d'une symphonie érotique. Gaara se sentait transporté par les sensations, son corps vibrant d'excitation. Les mouvements de Kiba firent monter le plaisir en Gaara jusqu'à l'apogée. Il sentit les vagues de jouissance le submerger, son corps se crispant de plaisir alors qu'il atteignait l'orgasme. Les deux amants se laissèrent aller à leur extase, se perdant dans les bras l'un de l'autre. Leurs souffles s'entremêlaient, leurs corps encore vibrants de plaisir. Après quelques minutes kiba retira le bandeau des yeux de Gaara remarquant ses yeux bleus vitreux. Il le détacha en suite, il ce retira de la bite de Gaara en suite revient sur les genoux de son petit ami pour un autre câlin.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...