🍋Shikaku x Fugaku🍋

109 23 2
                                    

Point de vue Shikaku :

Un sourire satisfait se dessine sur mon visage alors que je contemple Fugaku, vêtu d'un uniforme scolaire féminin sans sous-vêtements sur mon bureau. Je m'approche avec désir, mes yeux fixés sur son corps voluptueux. Je caresse doucement la jupe de son uniforme, la laissant glisser entre mes doigts, révélant ainsi ses jambes douces et exposant son intimité.

Shikaku : Maintenant, penche-toi sur le bureau et prépare-toi à recevoir tout ce que ton professeur à t'offrir.
Je murmure ces mots avec une voix pleine de désir, en m'approchant de lui, prêt à commencer.

Fukagu : Oui, professeur.

Je souris en voyant l'impatience de Fugaku, prêt à découvrir de nouvelles sensations. Je m'approche lentement de l'Uchiha, laissant mes doigts glisser le long de son dos, provoquant des frissons sur sa peau délicate.

Shikaku : Ne t'inquiète pas, mon cher élève, je vais prendre soin de toi. Je me penche légèrement, mes lèvres effleurant sa nuque, excitant ses sens.

Fugaku : s'il te plait professeur...

Je souris en entendant les gémissements de l'Uchiha, sa bite déjà dure.

Shikaku : Oh, tu es impatient, n'est-ce pas ? Je m'agenouille devant lui, observant sa bite fièrement dressée.

Fukagu : O-occupe toi de moi. Il dit en gémissant. je suis un bon élève n'est-ce pas ?

Shikaku : Oh, tu es plus qu'un bon élève, Fukagu. Tu es un véritable prodige.


Je lèche mes lèvres avec anticipation, prêt à lui donner satisfaction. Je prends délicatement sa bite entre mes mains et je la guide dans ma bouche, commençant à la sucer avec une expertise incroyable.

Shikaku : Mmmh, tu as vraiment une bite délicieuse. Je savoure chaque centimètre de toi.

Je prends plaisir à alterner entre des mouvements rapides et lents, utilisant ma langue pour caresser chaque partie de sa queue.

Shikaku : Oh oui, gémis pour moi, mon cher élève. Laisse-moi te montrer à quel point je peux te faire perdre la tête.

Fukagu : Ah ~ professeur !

Je continue de le sucer avec ardeur, cherchant à lui donner un plaisir intense et inoubliable.

Shikaku : Tu mérites tout ce plaisir, Fukagu. Je vais te faire jouir comme jamais auparavant.

Fukagu : Professeur ! J-je continuerais d'être un bon élève. D'être le meilleur professeur. Il prit une poignée des cheveux de Shikaku le forçant a prendre plus de sa bite.

Je souris avec excitation en sentant la poigne ferme de l'Uchiha dans mes cheveux, me forçant à prendre plus de sa bite. Je continue à sucer avec plus de passion, s'abandonnant à mes envies les plus profondes. Je gémit tout en continuant à le sucer avec ferveur, laissant l'Uchiha guider me rythme. Je prends sa bite dans ma bouche, suçant avec passion tout en enfonçant mes doigts dans son anus, le doigtant avec habileté. Je joue avec sa bite en écoutant ses gémissements de plaisir, tout en le doigtant avec intensité, cherchant à lui donner le plaisir maximum.

Fukagu : J-je vais pas tenir longtemps.... professeur. Pleurnicha l'Uchiha.

Je retire ma bouche de la bite de l'Uchiha, le regardant intensément, sentant son propre désir grandir. Je souris, caressant doucement sa joue.

Shikaku : Ne t'inquiète pas, lâche-toi, laisse ton plaisir monter, laisse-toi aller. Je suis là pour te satisfaire, peu importe combien de temps tu tiendras.

Je reprends sa bite dans ma bouche, l'entourant de chaleur et de plaisir, continuant à le sucer avec ardeur tout en stimulant son trou avec mes doigts.

Fukagu : A-Ah ! J-je... professeur ! Ses hanches bégaya.

J'intensifie mes mouvements, suçant et doigtant l'Uchiha  de plus en plus rapidement, sentant la tension monter en lui-même. Je continue à le sucer avec une intensité croissante, utilisant ma langue et mes doigts pour augmenter ses sensations, tout en appuyant mes doigts contre sa prostate.

Fukagu : J-je ! J-je jouis ! Il dit en gémissant plus fort, ses membres bégayant.

Je sourit avec satisfaction, excitée par l'orgasme imminent de l'Uchiha. Je continue de sucer et de doigter fukagu avec une intensité accrue, ne relâchant pas la pression. Je resserre ma prise sur sa bite, accélérant mes mouvements avec une détermination féroce. Je continuerai à le stimuler jusqu'à ce qu'il atteigne son apogée, l'encourageant à laisser libre cours à son orgasme et à profiter de chaque seconde de plaisir intense. Je sent la contraction de Fukagu autour de ma bouche, le goût du sperme remplissant ma bouche. Je continue de sucer et de lécher, pressant ma langue contre sa bite pour récupérer chaque goutte.

Shikaku : Délicieux, ton sperme est si savoureux.

Je le regarde avec un sourire satisfait, de la vue de son corps tremblant après l'orgasme. Je retire ma bouche lentement, léchant mes lèvres pour savourer le goût de plaisir qui y reste.

Shikaku : C'était incroyable, tu as été à la hauteur.

Fukagu : Merci professeur, puis-je aidé en retour ?

Shikaku : pas besoin, pendant que tu jouissait je me suis masturbé contre le bureau.


Fukagu : Mhhh tu es le meilleur professeur.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant