🍋Hidan x Asuma🍋

187 21 4
                                    

Point de vue extérieure :

Hidan gémit de plaisir tandis qu'Asuma tire ses oreilles de lapin blanche. Il se tortille sous l'emprise d'Asuma, désirant plus de contact et de stimulation.

Asuma : Qu'est-ce que tu veux lapin pervers ?

Hidan gémit de plaisir en sentant Asuma tirer sur ses oreilles et en voyant ses doigts se glisser dans sa bouche. Il les suce avec gourmandise, les léchant et les aspirant avec dévotion. L'homme lapin gémit de plaisir en sentant les doigts du plus âgé pénétrer plus profondément dans sa bouche. Son souffle s'accélère et ses yeux se remplissent de désir. Hidan gémit de plaisir en sentant ses oreilles frémir sous les caresses d'Asuma. Son corps se cambre lorsque le Sarutobi retire ses doigts de sa bouche. Il se laisse être poussé vers le lit, son pantalon retiré par le châtain.

Hidan : Asuma, je suis à toi.... Baise-moi.

Il gémit de plaisir en sentant un doigt d'Asuma s'insérer en lui, faisant frémir sa petite queue de lapin.

Hidan : Mmmh, oui... continue, Asuma.

L'homme lapin gémit de plaisir alors qu'Asuma insère un autre doigt en lui, faisant des vas-et-viens. Son corps se cambre davantage, répondant aux mouvements du plus vieux. Il sent les doigts d'Asuma atteindre sa prostate, provoquant des sensations électrisantes. Il gémit de plaisir en sentant son nez frémir, sachant qu'Asuma ne prit pas la peine de le préparer davantage. Son corps se tend lorsqu'il lui enlève son pantalon et place ses mains sur ses fesses, le pénétrant sans attendre.

Asuma : Tu aimes ça mon lapin ?

Le lapin gémit de plaisir en sentant les mouvements du châtain en lui, répondant à sa question avec un soupir de satisfaction.

Hidan : Oui, Asuma... j'adore ça.

Alors qu'Asuma intensifie ses mouvements en lui, de plus en plus fort. Les sensations électrisantes se propagent à travers son corps lorsqu'il lui tire sur ses oreilles de lapin.

Hidan : Oh oui ! ~ Asuma. Tire les, c'est si excitant. Continue à me baiser avec force.

Hidan gémit de plaisir alors qu'il continue à le baiser avec intensité, augmentant encore davantage le rythme.

Hidan : Oui, Asuma... baise-moi plus fort, plus profondément.

Hidan gémit de plaisir alors qu'il accélère encore plus le rythme, le pénétrant de plus en plus vite, fort et profondément. Les couinements d'Hidan se font adorables à chaque coup de reins, son corps tremblant d'excitation.

Asuma : Tu es vas bientôt jouir mon lapin.

Hidan gémit de plus en plus fort, sentant l'excitation monter en lui alors qu'Asuma le pénètre avec force et vigueur. Hidan gémit de plus en plus fort alors qu'il le claque, accentuant encore davantage ses sensations. L'homme lapin ne peut retenir ses gémissements de plaisir, se rapprochant de l'orgasme.

Hidan : Ohhh... Asuma ! Oui, claque-moi, fais-moi jouir ! Je... je vais... Ahhhh ! Hidan atteint finalement l'orgasme, criant de plaisir alors que son corps se secoue dans une extase totale.

Hidan reprend lentement son souffle, son corps encore tremblant de plaisir.
Alors qu'Asuma lui donne quelques coups supplémentaires, intensifiant encore davantage ses sensations. L'homme lapin est pris par surprise par cette dernière poussée, mais il en redemande. Hidan atteint à nouveau l'orgasme en même temps qu'Asuma, criant de plaisir alors que son corps se secoue dans une sensation de plaisir. Il sent le sperme du plus âgé se répandre en lui.

Hidan : Ohhh... Asuma, c'était incroyable. Tu es vraiment un maître du plaisir. Je suis comblé.

Asuma : Tant mieux, mon lapin.



Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant