🍋Tobirama x Naruto x Madara🍋

904 38 2
                                    

Nouvelle commande, il y aura un peu voyeurisme. Tu n'es pas près bébé 💓💓🤟

Âge : tobirama 21 ans, Madara 23 ans et Naruto 19 ans.

Bonne lecture.

🩵🩵++🩵🩵

Point de vue extérieure :

C'est le lendemain du débarquement de l'équipage au port qu'il retrouva Naruto tel qu'il l'avait été. Lui et Naruto s'étaient portés volontaires pour rester sur place pour la soirée. Naruto prétendant qu'il voulait travailler sur une nouvelle expérience qu'il avait presque perfectionnée, et Madara parce qu'il avait quelques nouvelles recettes qu'il voulait essayer, mais il ne voulait pas que Hashirama soit là pour le déranger. il les a testés. Ils ont envoyé le reste de l'équipage sur l'île, avec la promesse que rien ne se passerait mal pendant les deux jours de leur absence.

Madara était fier de dire qu'ils avaient tenu cette promesse. C'est pourquoi il ressentit un sentiment d'effroi lorsqu'un bruit sourd venant de la cabine des garçons retentit. Il était certain que Naruto était en bas dans son usine, et il était le seul au dernier étage. Il jura avant de se faufiler tranquillement hors de la cuisine et de se diriger vers la cabane des garçons. Il regarda par la fenêtre, mais il faisait trop sombre pour voir clairement.

Il jura dans sa barbe et ouvrit la porte de la cabine juste assez pour se faufiler, espérant que l'intrus ne l'entendrait pas entrer. Normalement, il ne se soucierait pas d'être aussi silencieux, mais il savait que Naruto travaillait en bas et ne le fit pas.C'est pourquoi il eut le choc de sa vie lorsqu'il vit que c'était Naruto qui avait fait ce bruit.

Naruto, qui était censé être en bas pour travailler sur une expérience, était allongé nu sur sa couchette. Le doux et innocent Naruto haletait légèrement et frissonnait alors qu'il passait ses mains sur son corps nu. Madara savait qu'il devait partir avant que Naruto ne le retrouve, mais il ne pouvait pas se résoudre à le faire. Il s'appuya contre le mur et déplaça ses hanches, essayant de soulager l'érection qui résultait de la vue de son ami.

Tobirama : Il est beau comme ça, hein ? Madara sauta d'un kilomètre dans les airs. Ce n'est qu'à cause de la main de Tobirama sur sa bouche qu'il n'a pas crié et alerté Naruto de leur présence. Il jeta un regard noir à Tobirama par-dessus son épaule, avant de retirer ses mains de sa bouche.

Madara : Qu'est-ce que tu fous ici ? Siffla l'Uchiha, ses yeux revenant sur Naruto alors qu'il s'ajustait dans son pantalon. Sa frayeur l'avait un peu adouci, mais un simple coup d'œil à Naruto était tout ce dont il avait besoin pour s'endurcir à nouveau.

Tobirama haussa les épaules, les yeux rivés sur Naruto alors que le garçon passait ses doigts sur son corps. Sa respiration était brève, sa langue glissant d'entre ses dents pour entourer deux doigts avant de les enfoncer dans sa bouche, suçant. Sa main gauche descendit sur son ventre et s'arrêta sur sa hanche pour tracer des cercles alléchants. Sa queue glissait doucement sur son abdomen à chaque poussée de ses hanches.


Tobirama : Si tu as de la chance, il se fera faire foutre avec ces doigts. Le Senju murmura à l'oreille de Madara alors qu'il regardait par-dessus son épaule. Je peux presque jouir en entendant ses gémissements la plupart des nuits.

La bouche de Madara était sèche, ses yeux ne quittant pas Naruto ; Le garçon retira ses doigts de sa bouche, une petite ligne de salive reliant ses lèvres alors qu'il les abaissait de ses lèvres rougies. Madara s'appuya contre le corps de Tobirama, permettant à l'autre homme de le prendre dans ses bras. Tobirama appuya son menton sur l'épaule de l'Uchiha et glissa ses mains le long du corps de Madara, sortant sa chemise et la déboutonnant lentement. Légèrement, il taquina la peau qu'il rencontra, riant de Madara quand il frissonna, leurs yeux toujours fixés sur Naruto.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant