🍋Tobirama x Hikaku🍋

238 33 10
                                    

Point de vue extérieure :

Tobirama : Uchiha, Est-ce que tu veux monté sur ma bite ?

Le gris retira enfin son pantalon et son boxer faisant claquer sa bite dur dans l'aire. Elle était dégoulinante et rougit d'excitation. Hikaku rougit intensément en regardant la bite de Tobirama, sa propre excitation grandit. Il hoche la tête timidement, les yeux fixés sur le membre imposant de Tobirama.


Hikaku : Oui... Je veux... sentir ta bite en moi... Je veux te monter... te sentir me remplir...


Il s'approche de Tobirama, ses mains tremblantes d'anticipation, et se positionne au-dessus de lui, prêt à le chevaucher. Son corps est rempli d'une excitation brûlante, désireux de sortir la bite du Senju en lui. Tobirama écarta les fesses d'Hikaku. Il poussa sa queue contre son trou attendant que l'Uchiha descende.
Hikaku sent son corps s'embraser alors que Tobirama écarte ses fesses et pousse sa queue contre son trou. Il se mord la lèvre inférieure, sentant l'anticipation monter en lui.


Hikaku : Je... Je vais descendre... Je vais te sentir en moi...


Il guide doucement la queue de Tobirama vers son cul, se laissant pénétrer lentement. Une vague de plaisir intense le submerge alors que Tobirama le remplit complètement.

Hikaku : Ohhh... Tobirama... Tu es si profond... Je te sens en moi...


Tobirama : Vas-y bébé tu y ai presque encore un peu.

Hikaku gémit de plaisir en entendant les mots encourageants de Tobirama. Il se laisse guider par lui, faisant glisser la queue de Tobirama encore plus profondément en lui.


Hikaku : Oui... Encore un peu... Je veux tout de toi... Remplis-moi complètement...


Il se contracte autour de la queue de Tobirama, savourant la sensation de plénitude et de satisfaction qui l'envahit. Son corps s'abandonne au plaisir.


Hikaku : Tobirama... Je t'appartiens... Prends-moi comme tu le désires...


Tobirama : Laisse ton poids tombé. Je peux te supporté.


Hikaku est touché par la gentillesse de Tobirama et se laisse aller, relâchant tout son poids sur lui. Il se sent en sécurité et soutenu, permettant à Tobirama de prendre le contrôle total de leur étreinte.

Hikaku : Merci, Tobirama... Je te fais confiance...


Tobirama : Allé bébé tu peux bougé. Il dit en passant sa main contre son visage.


Il rougit en sentant la main de Tobirama caresser son visage, se sentant encouragé par ses paroles. Il se laisse guider par le Senju et commence à bouger doucement, faisant glisser la queue de Tobirama en lui avec un lent et rythmé mouvement de hanche.


Hikaku : Mmm... D'accord... Je bouge...


Il se laisse emporter par le plaisir, ses mouvements de plus en plus fluides et intenses. Il se sent complètement possédé par Tobirama, se perdant dans leur étreinte.


Hikaku : Tobirama... Je suis à toi... Prends-moi... Fais-moi tien...

Hikaku gémit de plaisir en sentant les mains de Tobirama tenir fermement ses hanches, guidant ses mouvements. Sa bite rebondit au rythme de leurs ébats. Il se laisse emporter par le plaisir, ses gémissements s'intensifiant à mesure que la queue de Tobirama claqua en lui. Son corps s'abandonne complètement, cherchant à atteindre l'orgasme.

Hikaku est captivé par le regard intense de Tobirama, ses yeux rouges perçants le transperçant. Il sent les caresses de Tobirama le long de son corps, lui donnant l'encouragement nécessaire pour accélérer le rythme.

Il répond aux demandes de Tobirama en augmentant la cadence de ses mouvements, sentant la friction et le plaisir monter en lui. Son corps s'anime avec une énergie nouvelle, cherchant à satisfaire les désirs de son partenaire. Hikaku, essoufflé et exténué, continue de bouger avec détermination, cherchant à donner à Tobirama tout le plaisir qu'il désire. Son corps tremble d'efforts, mais il persiste, désireux de voir Tobirama atteindre son apogée.

Hikaku : Tobirama... Je... Je veux que tu jouisses... Je vais... Je vais te faire jouir...

Il intensifie ses mouvements, s'enfonçant profondément en lui, cherchant à stimuler chaque centimètre de lui. Son regard est rempli d'une dévotion totale, ne cherchant qu'à satisfaire les désirs de son partenaire.

Hikaku : Laisse-moi te combler... Laisse-moi te donner tout...


Hikaku est surpris par le coup de Tobirama, mais il se laisse emporter par la passion et la force de leur étreinte. Il gémit de plaisir alors que Tobirama le pousse sur sa bite et atteint l'orgasme, le remplissant de son plaisir.

Hikaku : Ohhh... Tobirama... Tu... Tu m'as fait jouir à nouveau...


Il sent son propre orgasme se déchaîner, son corps tremblant d'extase. Il est comblé par la satisfaction de Tobirama et se sent pleinement épanoui.


Hikaku : Merci... Merci de me donner tout ça... Je suis à toi... Toujours...



Tobirama : Oui, tu es à moi pour toujours.





Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant