Point de vue extérieure :
Hidan été un homme plutôt beau a l'allure stupide. Mais ce qui été vraiment important a propos de lui c'est qu'il était beau. Obito lui-même n'est pas très futé mais de ce qu'il sait. C'est qu'Hidan est beau et stupide. Donc pourquoi pas ne pas profiter de cela a son avantage ? Il a donc fait sa connaissance. Lui a même demandé de le baiser après quelques semaines autour d'un ou peut-être plusieurs verres.
Ils ont parlé de leur fantasme. Obito avait tout de suite remarqué qu'Hidan été un mec bizarre. Dans sa façon de s'habiller de parlé vulgaire. Et dans ses penchants plutôt excentrique. si Obito ne savait pas mieux il dirait qu'Hidan est un taré ou peut-être un tueur en série.
Mais ce qui été bien avec Hidan c'est qu'il était près a tout. Il testé tout ce qu'il pouvait que ce soit dangereux ou non. Ne jugeant personne même si il lui demandé un truc comme baise moi devant tout le monde en dansant la Macarena.
Ce qui revient a ce moment précis. Obito été ivre ou pas. Il avait du mal a évalué son état d'esprit en ce moment. Avec Hidan ils sont rentrés chez lui ou bien chez l'argenté. Ils ont tribuché en parlant de tout et de rien a l'intérieur de l'appartement.
Une fois a l'intérieur ils ce sont déshabiller en parlant des conditions. Obito avait dû mal a réfléchir. Hidan avait dû mal a assimilées les informations mais rien de bien nouveau. De ce qu'ils ont compris c'est que les baisés et les touchés romantique c'est hors de question. Les mots d'amour ou les conneries qui ferait vomir une licorne été rejeté.
Donc Obito été mains attachées a la tête du lit, il avait un bâillon, pendant qu'Hidan attacha du mieux qu'il pouvait ses pieds aux barreaux du lit. Rien que le fais d'être attachées été si excitant. Qu'Obito été déjà a moitié dur la sensation de n'avoir aucun moyen de ce libéré été tellement bonne. Il ne comprenait pas vraiment la sensation qui le poussait toujours a ce retrouvé attaché ou cloué sous un corps sans échappatoire. Mais il dirait qu'être complément soumis a l'autre en été la principale raison.
Hidan lui avait demandé si les jouets été autorisé. Obito avait juste haussé des épaules parce que il en avait rien a faire. Tant qu'il avait ce qu'il voulait lui Hidan pouvait faire ce qu'il voulait. Bien qu'il avait interdit les coups aux visage. Hidan avec revenue avec un fouet, ce qui semblait être une petite pochette a pharmacie qu'il n'avait pas chez lui donc ils étaient chez Hidan et une genre de boîte donc il ne voyait pas le contenue.
Hidan a fait ce qu'il pensait qu'il ferait s'amusant avec le fouet en premier lieux. Obito n'a fait ce cambré en gémissant autour du bâillon. Hidan été lui-même nu assit au dessus de lui, les jambes écartées le regardant de toute sa hauteur. En lui débitant des paroles ivre.
Après quelques minutes, Hidan sembla s'ennuyait du fouet qu'il lança parterre. Obito bien qu'éssouffler lâcha un soupire audible contre son bâillon a la perte. N'importe qui aurait été soulagé mais Obito avait apprécié ses coups dur et brûlant contre sa peau. Regardant les jolies trace rouge et violacé qui ne partirai pas avant quelques jours. Être stimulé sans être touché par un autre contacte de peau lui été une sensation exquise. Il en bavé autour de son bâillon tellement il impatient de ce qu'Hidan avait dans cette fameuse boîte.
Hidan profita bien de la vue. Mais surtout de l'impatience de l'Uchiha en ce fumant un joint. Obito regarde Hidan toujours le visage rouge d'excitation. Hidan lui-même fredonna calmement en voyant combien il n'était pas le seul a apprécié pour une fois. Il s'approcha de lui en crachant sa fumant aux visage avant d'éteindre son joint contre sa clavicule. Obito ce cambra gémissant dans son bâillon devenant de plus en plus excité. Ses yeux ce dilatérent, sa bite été palpitante demanda plus et encore plus de douleur.
Hidan osa lui donné un regard narquois en jouant avec sa propre érection aux dessous de lui. Quand soudain il s'arrêta sortant de sur le torse de l'Uchiha qui gémit. Il s'était attendu a ce que Hidan lui jouisse aux visage. Mais il fut étonné mais ravie de le revoir venir vers lui avec un couteau en main.
Hidan lécha la lame comme ci rien de pouvait lui arrivé. Et Obito tenta de ce relevé pour y voir de plus près tirant sur ses poignées ou les tissus ce frotté les brûlants. Les dieux sembla être de son côté parce qu'Hidan vient a nouveau sur lui en manipulant le couteau dans sa main. Dans un démonstration vraiment sexy de l'avis de l'Uchiha. Hidan lui préviens qu'il sera doux avec lui.
La sensation de coupure, la chaleur de son son sang s'étalent sur son torse. Lui envoya son esprit dans quelques choses de brumeux. Le plaisir monta en lui sa bite déjà rougit et dur lui faisait vraiment mal maintenant. Les coupures n'était pas grand ni même très profonde mais ça l'envoyer dans une tel extase.
La langue d'Hidan passa contre ses même coupures le faisant voir flou. Ses pupilles dilatées d'excitation et de plaisir été un spectacle fabuleux pour celui aux dessus de lui. Obito ce cambra gémissant contre le bâillon bave encore et encore avant qu'il ne vient. Hidan leva le couteau juste a ce moment là léchant la lame de son sang. Obito n'avait jamais eu un orgasme comme celui-ci. Son bas du ventre été chaud, bien qu'il n'ait pas reçu la bite de l'homme, son cœur ce sentait rassasié. Il gémit et ce cambra les membres tremblant pendant que son long orgasme viennent.
Hidan planta son couteau dans le sol, parce que pourquoi pas ? De toute façon il été ivre mort. Il commença a ce branler juste devant le visage d'Obito ne ce souciant pas que l'autre venait seulement d'avoir une jouissance. Les yeux noirs vitreux de l'Uchiha suivit le mouvement, Hidan eu du mal a enlevé le bâillon d'Obito a une main. Mais il réussit après quelques minutes l'Uchiha ouvrit automatiquement la bouche. Recevant la charge de sperme d'Hidan dans sa bouche et sur son beau visage.
Les deux hommes ce sont regardé longuement. Hidan détacha Obito qui été silencieux quand l'argenté revient avec la petite trousse a pharmacie pour le soigné. Après quelques minutes, les deux n'avait pas vraiment prévu de dormir l'un avec l'autre mais il s'éffondra sur l'autre leurs membres entremêlés. Leur deux coeurs aussi rassasié de plaisir de ce moment qu'il avait passé.
Fin.
Cet os été d'un autre compte mais vue qu'il ce lisait pas je le mets ici.🐙♥️en cas où si vous reconnaissez.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...