🍋Madara X Itama🍋

848 50 2
                                    

Une commande et oui, ce n'est pas encore finis elle vient de MadaraSenju937
J'espère que vous allez l'aimé ❤️😊
Au passage ( parce que on me l'a déjà faites) si Itama été en vie il aurait eu l'âge de Tobirama voir un peu plus jeune à la même époque ect...

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Point de vue extérieure :

La pièce était éclairée par des bougies, une feuille avec des trous sur le rebord de la fenêtre et des volutes éparpillées sur le sol avec des techniques ninja.

Madara était debout, les yeux noirs et le chakra fou.

Madara : Prends-moi, s'il te plait... je-je n'en peux plus... s'il te plait, supplia-t-il, les larmes aux yeux et le visage rouge. Son corps nu tremblait, partiellement caché seulement par les très longs cheveux noirs qui atteignaient le bas de son dos, avec des mèches larges de trois doigts.

Itama caressa sa joue et le sentit haleter. Madara rejeta sa tête en arrière, son intimité s'égouttait et de copieuses larmes coulaient sur son visage, d'énormes gouttes tombaient sur sa poitrine sculptée.

Itama : Quand nous étions enfants, nous espérions que la guerre ne nous séparerait pas et nous rêvions de ces moments de paix. Je ne m'attendais pas à le voir comme ça; une fois j'étais le ridicule et il était le sérieux. les sautes d'humeur et les batailles avec lui ont forgé le guerrier que je suis devenu », pensa Itama.


Itama : Comment t'ai-je rendu comme ça ? gémit-il. Je n'ai jamais voulu te faire autant de mal.

Madara tomba sur lui, ses jambes ne pouvaient plus le tenir et il tremblait de plus en plus.

Madara : Je n'en peux plus, je t'en supplie, supplia-t-il, enfouissant son visage dans le creux de son cou et fermant la bouche, inhalant son odeur aussi profondément que possible.

Itama sentit une chaleur dans son bas-ventre et caressa son dos, sous ses cheveux, descendant jusqu'à ses fesses fermes.

Itama : Je le voulais tellement, depuis si longtemps. C'est devenu une belle œuvre d'art.

Il marmonna : « Nous nous sommes affrontés tant de fois à la guerre, nous nous sommes défiés presque jusqu'à la mort. Mais je ne t'ai jamais plié comme ça avant » dit-il et sa voix quitta sa gorge.

Madara commença à se frotter contre lui, il risquait de tomber au sol, mais Madara le retenait, le gardant accroché à lui. "L'odeur du sang, l'excitation de la bataille... Ils m'ont aidé à cacher ce que mon corps réclamait." Itama
lui murmura à l'oreille : "Est-ce que ton esprit le veut ?"

Madara ferma les yeux. « Ma famille a été exterminée par la vôtre. La haine et la vengeance empoisonnent le cœur de ton frère. Tu ne peux pas défaire ce que nos clans se sont fait mutuellement." Itama se raidit, plissant les yeux.


Madara : Mais oui, je le fais. Je te veux à l'intérieur de moi maintenant... » supplia Madara. « Le sharingan est le résultat de la douleur qui me fait ne pas t'appartenir, te savoir dans les bras d'un autre. J'en ai marre de te voir avec cette femme. Si ton cœur est à elle, dis-le-moi maintenant et tue-moi, cette fois je me laisserai détruire sans résistance.


Itama leva brusquement la tête.

Itama : Ne dis pas de bêtises, grogna-t-il et l'embrassa. Madara déglutit et Itama le plaqua contre un mur.

Il me semble que pendant des siècles nous n'avions été destinés à rien d'autre. Cela ne s'applique pas seulement à lui, moi aussi je mourrai si je ne le fais pas mien maintenant. Je ne veux pas lui faire de mal , je ne veux pas le faire pleurer, mais je le veux à moi, sans que la puanteur du sang de la guerre ne m'obscurcisse, son odeur est l'appel le plus puissant à tout mon être.

Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant