Point de vue extérieure :
Tobirama : Kushina, ton corps est si délicieux. J'adore entendre tes gémissements à chaque mouvement de mes doigts en toi. Ta peau est brûlante sous mes lèvres. Je veux te faire jouir encore et encore.
Tobirama retira ses doigts, faisant gémir kushina. il enfila une capote soulevant ses hanches pour la prendre.
Tobirama : Kushina, tu es si bonne pour moi, si mouillée et chaude. Je vais te remplir, te faire crier mon nom.
Kushina : En-Entre s'il te plait.
Tobirama : Tu es serrée et chaude...tu es tellement délicieuse.
Il donna des coups butoirs précis faisant gémir kushina de plus en plus fort. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir ce retenir longtemps avant de gémir. Tobirama l'avait presque fais jouir qu'avec ses doigts tout a l'heure. Mais elle voulait que le moment perdure mais il est si bon enfuit en elle. La baisant comme une bête. Elle n'a jamais eu un homme aussi enclin a lui donné du plaisir. La satisfaisant, la faisant avoir plusieurs orgasmes qu'elle n'avait jamais forcément eu avec ses anciens partenaire. Sa poitrine bougea aux rythmes de va et vient du Senju. Elle avait du mal a ne pas gémir. Elle s'accrochait a lui comme ci sa vie en dépendait, ce laissant submergé par ses sentiments et la sensation que le Senju lui procurer. Elle ce sentait désiré par le Senju, elle ce sentait aimé. Elle ce sentait de toutes différentes manière qu'elle avait du mal a y mettre des mots là dessus.
Elle ce laissa allé comme jamais auparavant, elle savait que c'était l'homme qu'elle avait toujours voulue. Une fois qu'elle l'a eu elle ne pouvait plus s'en séparé. Elle voulait toujours plus de lui, jamais loin d'elle, toujours en elle, toujours a lui faire plaisir, a la faire crier de plaisir et a la faire jouir. Elle rejetta la tête en arrière gémissant comme ci sa vie en dépendait. Elle ce laissa allé vers l'orgasme. Elle sentit qui la laisser savouré ce moment, bougeant a nouveau pour qu'il puisse lui même jouir en elle remplissant son corps de satisfaction. Elle reprenait son souffle du mieux qu'elle le pouvait. Il ce retira enleva la capote puis l'aida a allé aux toilettes après cela. Ils prirent une douche puis alla ce reposé ensemble profitant du moment de détente après du si bon sexe.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...