Ça fais longtemps que j'ai pas posté honte a moi, mais c'est la vie.🥹✨🖤
Bonne lecture.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Point de vue extérieure :
La main de Hikaku effleura rapidement le ventre nu de Madara. Il l'effleura lentement et prudemment, avant de commencer à le lécher. Il lécha lentement de chaque côté de la cuisse et de l'aine, puis glissa sa langue le long du creux de son ventre. Madara se sentit excité par la simples sensation de la langue d'Hikaku sur son corps.
Il sentait la langue d'Hikaku glisser le long de son ventre, passant lentement d'un côté à l'autre. Madara commençait à être excité par la sensation, et il se demanda soudainement quand c'était la dernière fois qu'un homme l'avait toucher de cette façon.
La chaleur d'Hikaku toucha l'esprit de Madara comme un bruit d'ondes. Il ne ce souviens quand il avait déjà été caressé de la même manière, et il se sentit de plus en plus excité. Il était prêt, et de sa main libre, il se caressa la bite, qui étaient déjà en érection. Hikaku sentit cela et commença à s'amuser un peu plus.
Madara sentit la chaleur d'Hikaku contre son corps et la langue d'Hikaku glisser le long de son ventre. Il écarta ses jambes pour lui donner plus d'espace et le laisser continuer. Hikaku toucha les ténèbres de son corps et des frissons lui parcouraient la bite. Les mains D'Hikaku commençaient à glisser sur son ventre à cause de la sueur qui le couvrait. Donnant aussi bien du plaisir a Madara qu'à lui.
Madara sentit son érection devenir plus dur, et il se débarrassa de son kimono, se retrouvant alors complètement nu. Hikaku le regarda et appuya sa main sur la bite du plus âgé. La chaleur sur la chair de Madara était incroyable, et il gémissait déjà d'impatience la main sur Hikaku faisant des frictions sur sa bite été agréable.
La sensation d'Hikaku contre sa peau était incroyable. Il sentit la chaleur d'Hikaku courir à travers son corps comme de la lave, et sa bite été très raide, rougissante et dégoulinante. Madara commença à émettre des petits râles de plaisir, et Hikaku se sentit excité au point de voir Hikaku aussi excité que lui. Il le fit rouler sur le côté et commença à le dévoré...
La langue du plus jeune glissa sur la chair de Madara, et il sentit sa chaleur déferler le long de son corps. Il se souvenait de chaque instant qu'il avait passé avec Hikaku dans le passé, et il savait qu'il avait aimé chaque seconde. Maintenant ils étaient là, ensemble, et s'aimant l'un l'autre, il se sentait comme si c'était le seul moment qui comptait sur cette planète entière.
Madara se sentit ébloui par les mots du châtain et il se sentit encore plus désireux de le plaire. Il se torda et se remua pour s'exprimer à la fois par son corps et ses cris de plaisir. La chaleur s'écoula à travers lui, l'épargnant de toute douleur, et le rendant fou de désir pour ce qui s'en venait.
Hikaku sourit a la vision que Madara faisait de lui, sous sa personne. Il glissa deux de ses doigts lubrifié contre le cul de Madara dans le bute de le préparer.
Madara se sentait déjà complètement bouleversé. Il attendait avec impatience l'éventuelle douleur qui finirait forcément par arriver, mais il se sentait tellement bien qu'il en oubliait complètement. Cependant, alors que le plus jeune le préparait, les sensations deviendront irrépressibles et il n'y aurait aucun espoir d'échapper à la douleur qu'il allait éprouver. Mais en même temps, il y avait une sensation d'excitation, et il savait que la douleur ne restera pas longtemps.
Madara sentit alors la pénétration d'Hikaku après quelques minutes de préparation. Il ne faisait que murmurer et haleter, se mordant la lèvre pour ne pas crier. Mais ce fut en vain, il se met à gémir de plaisir. La douleur ne dura qu'un instant, et aussitôt que cela s'arrêta, le plaisir l'envahit dans tous les sens. Madara se réveilla alors du paradis sur lequel il était plongé. Il s'appuya sur le côté et regarda Hikaku en souriant.
Il s'allongait nouveau au-dessus de lui, se penchant pour le baiser. Son corps, maintenant mouillé, était plein de plaisir. Madara sentit le corps d'Hikaku contre lui, et fit des caresses douces sur sa poitrine en utilisant ses mains trempées. Hikaku était trop proche maintenant pour que Madara ne se souvienne pas de leur dernière fois, et il savait que le temps où ils étaient ensemble n'était pas encore fini.
Madara ouvrit sa bouche pour l'embrasser, et il commençait à se sentir tout ramolli et mouillé. Hikaku le regardait avec un grand sourire et il fit glisser sa main le long de son tibia et de son pied pour aller plus loin. Hikaku sentit qu'il était sur le point d'arriver, alors il s'arrêta et fit sortir Madara de ses étreintes.
Il sentit encore la chaleur d'Hikaku sur son corps. Madada était tout mouillé, et la peau d'Hikaku glissait sous ses mains. Madara glissa ses mains sur son corps, en caressant la poitrine du plus jeune. Il fit rouler ses mains le long de sesfesses, sentant la peau tendre du châtain.
« Je vais jouir .»
Les deux hommes étaient maintenant en train de jouir et leur corps tremblaient sous le peu de controle qu'ils avait encore. Hikaku, émacié et en sueur, se détendit peu à peu en se dirigeant vers Madara tendu. Madara se détendit également et Hikaku s'allongea sur son ventre tout en l'enlaçant. Il s'allongea et mit sa tête sur sa poitrine, prenant des petites respiration de temps en temps. Madara se sentit soulagé de tout ce qui venait de se passer. Tout deux ce calma écoutant le cœur de l'autre profitant de la suite de leur orgasme.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...