Avant tout nouvelle commande elle vient de @nonopomkin bonne lecture à toi et mes quiquines !!
&_&/💰
Point de vue extérieure :
Sakura Haruno, une fille innocente, naïfs et fragile. Qui été actuellement sur les genoux de son petit ami Haku. La jeune femme au cheveux rose gémissait encore et encore. Elle transpirer du à l'effort, la bite en elle ce contracta à nouveau d'intérêt ne faisant que la rendre de plus en plus humide.
Ses mains, paumes sur les épaules mince mais large de Haku tremblé d'extase. Mains sur ses hanches Haku avait du mal à resté de sang froid regardant sa petite amie monté et descendre son sexe. Remplissant doucement le préservatifs de pré-sperme. Sakura été rougissante, le souffle saccadé, Haku avait une vue sur sa magnifiques petite seins qui remboudissait en rythme de ses va et viens.
Haku : tu es vraiment magnifique sakura.
Sakura : merde Haku ~
Haku : je me sens si bien, tu te sens si bien aussi n'est-ce pas ? ~
Sakura : putain de merde ouais ! ~
La rose devenait de plus en plus rouge montant et descendant plus rapidement gémissant à tue-tête. Ses yeux vert émeraudes remplies de désir regardant son petit ami a travers eux, Haku connecta son regard à ses yeux vitreux. Sakura enfonçer ses ongles dans la chaire pâle des épaules de Haku qui lui faisait des morsures d'amour dans ses clavicules. Sakura ce rapprocha dévorent les lèvres de son amant sauvagement laissant sur son passage un filet de bave qui les relier encore.
Haku traîna ses mains, caressant ses cuisses, ses côtes, les parties de son ventre plat qu'il pouvait atteindre. La jeune femme ce rendis devant plus désespérée à venir claquant la bite de son amant dans son intimité. Haku rejeté sa tête contre le dossier du canapé. Ils râle de plaisir les frappa tout les deux, sakura gémit une voix aiguë jusqu'à la fin de sa libération. Haku vient dans la capote en gémissant enfonçant ses mains dans les cuisses de sakura ce qui laissa une empreinte.
Sakura attendis jusqu'à Haku sous a nouveau mou, son petit ami l'aida à descendre de ses genoux. Il retira son préservatif et le jetta pendant que sa petite amie partit au toilette. Sakura reviens dans leur canapé habillé d'une jolie nuisette rose, Haku été dans un short de nuit violet. Ils ce sont tout les deux blottie dans une couverture profitant du reste de leur week-end à regardé des séries nul à la télé.
Fin.
Je suis nul pour les lemon hétéro sorry ❤️👾😭
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...