Nouvelle commande ! Les quiquines, elle vient de mon amie : Tartine_au_miel
Bonne lecture 💖😉💚💚
Point de vue extérieure :
Kankuro savait depuis le début que c'était dangereux d'être en amant avec Itachi. Il était un criminelle, un tueur, il était un tueur à gage pour être exact. Mais le jeune homme avait toujours aimé le danger. Ce qui voulait dire qu'il avait déjà eu plusieurs partenaires sexuel peu recommandables. Il était également un adorateur de plan cul et de coup d'un soir. Le danger lui apportait quelques part ce qu'il voulait le plus, c'est à dire aucun engagements en vers une personne. Et si quelques choses venait à changé il suffisait de sortir son côté connard. Il a donc commencé à aimé ce genre de partenaire qui avait tendance à être du même avis que lui.
Itachi et Kankuro s'appellaient amant mais il savaient mieux. Ils étaient pas amants, ils ne s'aimaient pas spécialement. Il ne dormaient jamais ensemble après une bonne baise sauf si c'était nécessaire. Kankuro été plutôt fière de cet arrange quitte à sortir ou plutôt baiser avec des gens qui manqué plus d'une case.
Itachi : baise le, Salope.
Kankuro : gnff.
Ouais, kankuro aimé la brutalité et le danger. Il était plutôt heureux quand Itachi l'appela ce soir pour lui baiser le visage. Ils étaient dans un endroit délabré une vielle usine ou un truc dans le genre. Le jeune homme avait d'autre chose à pensé comme le fait ce faire tiré les cheveux. La grand main pâle d'Itachi dans sa chevelure brune lui tirant pour accélérer le rythme quitte à lui arraché des cheveux dans le processus. Mais kankuro n'en avait rien à faire tout ce qu'il voulait c'est être baiser. La main du jeune homme ce branler à sec ce qui été douleur mais tellement satisfaisant.
Itachi donna des coups butoirs sans rythme sans précision claquant son sexe au fond de sa gorge. Kankuro faillit s'étouffer à plusieur reprise ce qui donné un délicieux sourire à l'uchiha. Kankuro prenait des respirations saccadés sentant son nez chatouiller les poils pubiens du noireau. Une odeur du muscle et de sueur ce faisait sentir dans l'aire.
Kankuro vient dans sa main après quelques coup, il pouvait sentir quelques goûtes contre sa langue. Il savait que l'uchiha allé venir dans sa bouche le remplir comme la Salope qu'il était. Itachi rejeta sa tête en arrière claqua de plus en plus vite tirant sur ses cheveux. Kankuro avait les larmes aux yeux de la bave coule de sa bouche, mais le contacte visuel entre lui et itachi ne ce brisa seulement quand l'uchiha ce contracta. Itachi rejeta la tête en arrière avec un râle de plaisir ce déversant dans la bouche sale de kankuro. L'uchiha attendit d'être complètement moue dans la bouche de l'autre puis ce retira.
Itachi : si j'ai besoin je t'appelerais, Salope. Il tira son pantalon qui été resté tout au long à ses chevilles.
Kankuro : hn, si j'ai besoin d'être baisé je t'envoie un textos.
Les deux hommes ce sépara comme ci ils ne ce connaissaient pas. Après ils ne faisaient que baiser il ne connaît rien de l'autre. Juste une relation donnant donnant rien de plus.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...