Nouveau chapitre avec mon mari 🥹❤️oh mon dieu mon mari 😌🌺
Bonne lecture.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Point de vue extérieure :
Sakura déposa sa bouche dans un baiser ardent, acide et électrique et il ne put s'empêcher de se pencher dessus. Juste un petit peu.
Mais c'était une ouverture suffisante pour Sakura.Elle était comme un feu, tout autour de lui. Oubliant de lui faire du bien ; c'était tout ce qu'il pouvait faire pour suivre le tourbillon de plaisir qu'était Sakura.
Elle était… vorace. L'embrassant jusqu'au cou; tirant ses vêtements avec des mains qui semblaient être partout à la fois, ratissant ses ongles dans son dos, caressant sa virilité jusqu'à ce que sa vision devienne blanche de plaisir.
Tobirama : N'est-ce pas… réussit-il à s'éloigner pendant une seconde. N'as-tu pas peur que les gardes nous surprennent ?
Sakura : Ils ne le feront pas. Je les ai payés. Et elle l'a tiré vers le bas.
Lorsqu'il s'enfonça en elle, elle poussa un cri de plaisir si fort qu'il était sûr que les gardes entreraient et découvriraient l'intrus, sur-le-champ.
Mais ils ne l’ont pas fait. Et puis–et puis Tobirama n'avait plus aucune pensée dans son cerveau, pendant un certain temps.
Ensuite, ils s'allongeèrent côte à côte, respirant de manière irrégulière. La main de Tobirama était étendue sur la poitrine de Sakura.
Tobirama : C'était–c'était–
Sakura : Incroyable, a-t-elle terminé. Ouah. Nous devons recommencer.
Tobirama : Ouais, dit-il. Il se tourna pour la regarder. Tu étais formidable. Mais...
Sakura : Mais quoi ?
Tobirama : Sasuke va être tellement en colère.
Sakura : On s'en fout de Sasuke ? nan.
Tobirama : Nan, je le pense. S'il entend que je... nous...toi, toi sais, l'a fait, et qu'il ne l'a pas fait...mec, il va être énervé.
Elle leva la tête pour le regarder.
Tobirama : Est-ce que tu cherches un plan à trois ici, Senju Tobirama.
Tobirama : Nan, Il était consterné. Nan ! Absolument pas !
Sakura : Parce que je serais ouvert à ça, tu sais. Si tu veux.
Tobirama : Eh bien… peut-être, dit-il.
Sakura rit.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...