Une nouvelle commande est la ~~~ la commande viens de @nonopomkin bonne lecture mes quines🎉♥️
:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3
Point de chojuro :
Sakura Haruno, elle est si belle, elle est si douce du moins de ce que je peux voir d'elle à la télé. Elle a des cheveux rose et la peau plutôt pâle. C'est une chanteuse connu, je sais, qu'elle doit avoir des milliers de fan mais parfois je divague un peu.
Je me sens parfois un peu coupable d'aimer une personnes qui ne m'aimeras jamais en retour. Je me sens parfois mal d'écrire des fanfictions sur elle pensant à chaque fois être à sa place. Cette fois, je me sentais un peu mal d'avoir acheté ce jeux de drague. Pas n'importe quelle jeux sakura été dedans et on avait une chance de sortir avec elle. J'aimais la pensée qu'elle ne parlait qu'à moi.
Je jalousé tout ses fans qui disais l'aimé autant que je le fassais. J'étais égoïste aussi, me disant à plusieurs reprise qu'elle ne mérité que moi et personnes d'autre. J'ai détesté tout ses petits ami faisant partit de ses fans fou l'instant jusqu'à qu'il la quitte et la réconforte. J'étais parfois extrême mais je ne le suis que pour sakura.
C'est donc, à partir de là que j'ai commencé à beaucoup trop l'aimé. Ce jeux été normalement sensées m'aider comblant et me rappelant à quel point je n'avais aucune chance avec elle. Mais elle était si gentille avec moi que je n'ai pas pue m'en empêcher.
Me branler tout en jouant au moins deux fois par semaine et devenue une habitude pour moi. Entendre sa voix, l'entendre rire, c'est comme ci elle était au près de moi.
Ma main été devenue la sienne, je ne pouvais que rêvé et ça me satisfaisait. Donné des coups de poignet, montant été descendant de plus en plus vite sur mon sexe en l'entendant dire mon prénom. L'odeur de sperme et de lubrifiant fraise été dans l'aire. Et mon dieu, que j'aimé sakura.
Mais à chaque fois, quand je me tendis venant dans ma main avec un gémissement. J'ouvris les yeux encore mi-clos je ne pouvais que tristement constaté. Que sakura n'était pas là et je me sentais dégoûtant... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Je me sens coupable et triste... Sakura.... N'est pas à moi. Ce n'est qu'un rêve.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...