Commande de tobiizu_sama ma chérie ta commande et enfin venue. Je suis désolé de prendre autant de temps les quiquines.
PS : servitude/ chien de compagnie.
Bonne lecture,
💙x💙
Point de extérieure :
Dans le repère de l'Akatsuki tout semblait parfaitement calme. Tout été calme où peut-être bien que nan. Normalement toutes équipes été partit en missions. Eh bien pas toutes les équipes a vrai dire. Deidara et Tobi été les deux membres a ne pas avoir eu de missions. Kakuzu, Hildan et Sasori venaient enfin de les lâchés. Et Pain ne les avaient pas encore appelé pour leur faire faire un truc qu'ils ne voulaient pas.
Les deux hommes on donc profiter de l'occasion d'être enfin seuls. Deidara avait proposé a Tobi pour une fois d'aller dans la chambre. l'Uchiha a bêtement dis oui en suivant son Senpai en lui demandant ce qu'ils allaient faire. Une fois rentré dans la chambre le blond a fait comprendre que Tobi pouvait faire tombé le masque.
Il s'avère que seul Deidara et peut-être Itachi savait que Tobi été en faites Obito Uchiha. Deidara et Obito on commencé une relation ensemble puis a couché ensemble. "Tobi" a finit par lui dire qui il était. Et Deidara a été plutôt surpris a vrai dire, mais a été plutôt charmé par la vrai version de Tobi qui été Obito. Mais c'était dure pour Obito de ce dévoilait sans masque dans la chambre quand les autres membres été dans d'autres pièces.
Mais aujourd'hui, ils étaient rien que tout les deux. Et Deidara en a profité il voulait vraiment Obito en ce jour même si il aime quelques aussi l'autre facette de lui. Il est d'abord tombé amoureux de Tobi avant Obito il l'avoue.
Obito : Sur le lit Deidara.
Deidara : oui.
Obito : allé ma chienne déshabille toi.
Obito ce sentait beaucoup plus dominant que quand il était Tobi et Deidara ce sentait putain de bien avec ça.
Obito : Assis, mains sur les genoux.
Deidara n'a fait qu'obéir en devenant de plus en plus excité. Il voulait savoir ce qu'Obito lui réservait il n'a jamais été déçu.
Obito : Ton cou, Deidara, le blond ne perdit pas de temps a penché sa tête en arrière. Dis-moi si tu l'aimes.
Un collier en cuire noir avec des contour rouge a été attaché autour de son cou. Deidara a laissé ses mains sur ses genoux savant mieux. Mais il avait envie de tiré sur l'anneau du collier.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...