Point de vue extérieure :
Asuma avait le souffle court et saccadé. Il y a un grand mal a s'habituer aux bandeaux qui recouvrait ses yeux. Il pouvait tout entendre en mieux, ne savant pas vraiment où était shikaku, le manque de vision été assez déroutant. Les mains menotté dans son dos ne sont pas douleureuses mais tout de même restreint dans ses mouvements. Mais il avait accepté de faire cela avec shikaku. Ils voulaient tout explorer différentes façon de faire les choses aux lit. Il pouvait tout de même encore refusé mais son sang battant dans ses veines de cette envie de satisfaire son partenaire été beaucoup plus forte que tout.
Shikaku : Doucement Asuma, je suis toujours là.
Asuma : Bien, c'est juste différents....
Shikaku : je sais que c'est toi, qui prends le contrôle d'habitude mais tu peux me faire confiance.
Asuma : je te fais confiance.
Il reprit de douce inspiration, ce focalisant sur la main douce de son petit ami passé avec légèreté contre sa peau. D'une manière ou d'une autre il ce sentait de plus en plus détendu même si il ne pouvait toujours pas le voir.
Shikaku : Ouvre la bouche.
Asuma obéit sagement, ne savant pas à quoi s'attendre de shikaku. Un bâillon peut-être ? Un gode ? Non peut-être ses doigts ? Et si c'était de la nourriture qui passé entre ses lèvres.
Shikaku : Sors la langue.
Il fit ce qu'il dit avec une légère hésitation, des doigts ce posa contre celle-ci puis tiré. Il ce laissa faire en ce souvenant que ce n'était que shikaku, il a confiance en lui. Il la toujours été.
Shikaku : Penche toi vers l'avant.
Asuma : O-oui.
Shikaku : C'est bien, Donne un coup de langue.
Asuma eu peur du ridicule pendant quelques seconde, mais sa langue heurta une longueur familière. Son cerveau finit par ce détendre un peu plus après avoir identifié la bite de son petit ami. Il était étrange de ne pas pouvoir la touché et de la procédé aussi vite mais il ce laissa faire. Il continua de léché sa bite goulûment, il en voulait plus qu'il s'approche plus près de lui mais il devait attendre que shikaku lui dise. Sa langue tournoya autour de son gland le taquinant encore et encore. Il pouvait capté le moindre son qui sortait d'entre les lèvres du Nara. Il pouvait complément s'y consacré devenant plus a l'aise de ne pas savoir voir ce qui ce passé autour de lui.
Shikaku : Recule maintenant.
Il eu un mal fou a ce détaché du Nara, il bavé d'anticipation, sa propre bite mise a nu été complément dur et douleureuses. Désireuse d'avoir d'un peu d'attention de la part de shikaku mais il n'en n'était rien. Mais quand le Nara lui dit d'ouvrir de nouveau sa bouche. Et qu'il pouvait sentir si proche de lui, mais incapable de le touché il en été heureux et frustré. La bite de shikaku s'engouffra dans la chaleur et l'humidité de sa bouche. Sa bite ce contractant a la sensation qui lui procurer ces délicieuses lèvres autour de lui.
Il attrapa une poignée de cheveux le rapprochant, enfonçant sa bite aux plus profond de sa cavité buccale. Asuma ce laissa baisé la bouche comme le voulait le Nara. Les vas et viens ne sont pas dur mais profond, il avait depuis bien longtemps aucune effet nauséeux. Il était ravie que le Nara l'utilise de cette manière, sa bite en été tout aussi ravie. Les coups de hanches été rythmé et agréable. Asuma n'a pas sû tenir bien longtemps avait de jouir sur son propre torse. Ce laissant allé comme le voulait shikaku, il suivait les mouvements imposé écoutant tout ce qu'il avait a lui dire. Le Nara bégaya, sa bite palpitanta avant qu'il lâche un râle de plaisir pouvant à peine prévenir jouissant dans la bouche d'Asuma. Il avala tout cela avec une facilité déconcertante savourant ce délicieux nectar.
Quelques minutes s'écoula avant que la bite molle de shikaku ce retire. Le silence été imposant, inquiètant un peu Asuma, mais il faut détaché, embrassé et heureux de pouvoir revoir son petit ami.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...