🍒Kakashi X Tsunade🍒

938 49 4
                                    

Je ne sais pas qui a demandé ce ship ! ❤️👁️👄👁️Les quiquines ne m'en voulait pas faut demandé en commentaire hein.

Bonne lecture !

(❤️‍🔥w❤️‍🔥)

Point de vue extérieure :

D'une manière ou d'une autre, Kakashi visitant Tsunade était devenu une Chose. Une visite singulière transformée en deux transformée en cinq transformée en quelque chose qu'ils viennent de faire.

L'aventure de ce soir était devenue la nouvelle normalité de Tsunade. Rien d'étrange à avoir un homme masqué dans son espace personnel suppliant d'être caressé.

Ses doigts passèrent dans ses cheveux, s'arrêtant lorsqu'ils rencontrèrent chacun ses oreilles. Elle les caressa amoureusement, regardant avec admiration son corps se détendre au toucher et il laissa échapper un gémissement guttural. A chaque caresse de ses doigts contre ses douces oreilles, il tremblait de plaisir. Elle gloussa à la vue, on dirait un félin dans ses actions.

Kakashi : Princesse, gémit-il, ne te moque pas de moi.

Tsunade : Je ne peux pas m'en empêcher, Kakashi, roucoula-t-elle, écartant un doigt de ses oreilles pour toucher doucement le bout de son nez. C'est trop mignon. Tu es trop mignon.

Une rougeur rose passa rapidement sur ses joues, situées juste au dessus du bord de son masque. C'était attachant de voir comment même le plus petit éloge transformait le ninja le plus puissant de konoha en un gâchis rougissant.

Son expression troublée lui donna la confiance dont elle avait besoin pour se pencher en avant et déposer un baiser sur sa joue enflammée.

Les yeux de Kakashi s'écarquillèrent légèrement. Un sourire narquois remplaça rapidement le regard innocent, des fossettes sortant de leur cachette.

Kakashi : Tu as raté.

L'expression de Tsunade se tordit de confusion.

Tsunade : Hein ?

Kakashi : Tu as raté, dit-il, se penchant et capturant sa bouche dans un baiser. Il avait évidement baisser son masque noir.

La légère pression de ses lèvres sur les siennes s'intensifia alors qu'ils se détendaient dans le baiser. Les doigts agiles de Tsunade s'enroulèrent dans les cheveux de Kakashi à la base de ses oreilles, les mains rigoureuses de Kakashi agrippant ses hanches.

Tsunade laissa échapper un son doux alors que Kakashi l'attirait sur ses genoux, sa langue glissant dans la chaleur chaude de sa bouche. Ses mains gantées glissèrent de ses hanches sous sa chemise, le cuir froid de son uniforme lui envoyant la chair de poule.

Il s'interrompit pour respirer, posant son front contre le sien, ses yeux bien fermés.

Tsunade : Est-ce correct ? L'hésitation dans sa voix l'a incitée à demander : Est-ce que ça te va ?

Les yeux de Kakashi s'ouvrirent, la noirceur se connectant aux yeux noisettes de Tsunade.

Kakashi : Cela me va très bien. Elle acquiesça.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant