🍋Kakashi x Madara🍋

534 36 0
                                    

Nouvelle commande de chubby_Madara_uchiha qui a demandé un scénario 👁️👄👁️ je vais faire de mon mieux.

Louange du corps.
Culte du corps.
Parlé sale.
Madara en soumis potelé.

Bonne lecture.

⚡⚡🖤🖤⚡⚡

Point de vue extérieure :

Arrivé dans la chambre conjugale, Kakashi s'intalla sur le lit. Il regarda l'Uchiha qui ne tarda pas a le rejoindre dans la pièce. L'Hatake lécha ses lèvres en regardant Madara qui été début devant lui en attente.

Kakashi : Fais moi un striptease bébé.

Madara se tenait devant Kakashi et se tourna pour prendre sa veste qu'il portait pour commencer à se dénuder. Après l'avoir enlever, il tourna son corps pour qu'il voit ses seins qui pendaient un peu avec grâce a la graisse accumulées a travers son tee-shirt.

Kakashi l'observait en souriant, ce qui rendit Madara plus en confiance, alors il le regarda aussi.

Madara : Tu me trouves toujours sexy ? Il demanda en faisant semblant de le demander pour avoir son avis sur son nouveau corps.

Kakashi : ouais, continue chéri. Kakashi glissa sa main vers sa propre intimité excité.

Madara : En tout cas je crois que je le suis aussi...

Il dit en se penchant vers Kakashi pour l'embrasser. Puis il continua a le faire chanter pour qu'il le regarde ce mettre a nu. Il se leva et se plaça de l'autre côté du lit pour montrer son cul et tous la graisse qui s'accumulait là bas. Avec un sourire, Madara lui fit un petit signe pour qu'il se rapproche.

Kakashi : oh putain le cul. Il fit glisser ses yeux là-bas.

Il retira son slip pour montrer son gros cul qui pendais sous ses cuisses graisseuses.

Madara : Oui, tu aimes mon gros cul ? Il sourit narquois en disant cela.

Kakashi : la vue est belle, continue.

les encouragements de Kakashi sont si bon, Madara se tourna vers son amoureux et agrippa son bras pour l'invité à se joindre à lui.

Kakashi : Oh ouais Dandine toi bébé. Il dit en ce collant derrière Madara.

Il dit en ce délectant de l'excitation et du plaisir de ce moment. Tout ce qu'il voulait c'était être proche de sa personne préféré dans le monde et maintenant il a une chance d'y arriver. Il sentit le regard de Kakashi le voir avec plaisir et il en fut ravi.

Kakashi : Tu es tellement beau en ce moment, Madara. Il passa ses doigts contre ses côtes.

Il se mit contre lui pour qu'il le touche de partout, et fit glisser ses mains le long de son corps pour qu'il puisse le voir, le toucher, tout en le regardant. Alors qu'il l'embrassa de nouveau, Madara s'arrangea pour que Kakashi voie l'envergure de son ventre en plein mouvement, ses seins qui balançaient et son cul qui était maintenant gros et graisseux.

Madara : Oh bébé, je ne veux même pas que ce moment s'arrête. Il dit bien serrés contre kakashi.

Kakashi : Humm moi non plus. Il embrassa Madara en massant l'un de ses pectoraux dans sa main. On dirait presque les seins d'une femme.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant