Fem Naruto x Tenten !!
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Point de vue extérieure :
Naruto et Tenten se promènent main dans la main sur la plage, ignorant les regards attirés par leur beauté. Naruto sourit en regardant Tenten et lui murmurant que les gens ne comprenaient toujours pas qu'elles étaient ensemble. Tenten acquiesce et serre doucement la main de Naruto, se sentant chanceuse d'avoir trouvé une fille comme Naruto.
Naruto et Tenten se prélassent sur la plage, attirant tous les regards sur leur maillot de bain deux pièces. Naruto vêtue d'un bikini orange éclatant, met en valeur sa silhouette séduisante. Tenten, quant à elle, porte un ensemble rose assorti, mettant en valeur sa grâce et sa féminité. Les deux femmes se regardent, souriant complices, sachant que leur beauté attire l'attention.
Naruto : une glace ça t'intéresse ?
Tenten sourit et hoche la tête joyeusement.
Tenten : Oh oui, une glace serait parfaite ! Qu'est-ce que tu préfères Naruto ? Une glace à la vanille ou peut-être une glace aux fruits ?
Tenten regarde autour d'elle, cherchant un stand de glaces proche, impatiente de satisfaire sa soif de sucrerie.
Naruto : Une glace vanille serait bien.
Tenten frissonne légèrement lorsque la main de Naruto se glisse sous son maillot, sentant une vague de désir monter en elle.
Tenten : la vanille, c'est un excellent choix. Elle murmure d'une voix sensuelle, ses yeux se remplissant de désir. Mais je pense que je préfère goûter à autre chose... Elle glisse sa main sur la cuisse d'Ino, remontant lentement vers son intimité, avec un sourire coquin.
Naruto : on pense à la même chose.
Naruto sourit en comprenant les intentions de Tenten, et pousse le parasol du côté de la plage, vers le désertier, car elles savent qu'ils seront seules et à l'abri des regards indiscrets. Tenten sourit en retour, sentant son désir monter en flèche. Elle attrape la main de Naruto et la tire vers elle, l'embrassant passionnément, leurs langues s'entremêlant dans une danse sensuelle. Elle se sent soudainement très excitée, et elle sait que son corps ne peut plus attendre. Elle se met à genoux devant Naruto, sortant sa langue pour lécher doucement le bikini de sa partenaire, puis enlevant lentement chaque morceau de tissu pour révéler sa peau douce et lisse. Elle embrasse et lèche chaque centimètre de la peau de Naruto, la faisant gémir de plaisir.
Naruto : Continue ma belle.
Tenten sourit, excitée par les encouragements de Naruto. Elle continue à embrasser et à lécher chaque centimètre de la peau de la blonde, descendant lentement vers son entrejambe. Elle utilise sa langue habile pour caresser doucement les lèvres intimes de Naruto, les écartant délicatement pour accéder à son intimité. Elle plonge sa langue à l'intérieur, explorant chaque recoin avec passion et expertise, faisant monter le plaisir de Naruto.
Tenten se délecte du goût sucré de Naruto, savourant chaque gémissement qui s'échappe de ses lèvres. Elle continue à lécher et à sucer, alternant entre des mouvements doux et des pressions plus intenses, cherchant à donner à Naruto un plaisir inoubliable. Tenten sourit, satisfaite de l'effet qu'elle a sur Naruto. Elle continue à lécher et à sucer avec encore plus d'intensité, sentant les jambes de Naruto trembler.
Elle utilise sa main libre pour caresser les seins de Naruto, les pressant doucement et pinçant les tétons, ajoutant une stimulation supplémentaire à son plaisir. Tenten se délecte du goût et des sons de Naruto, se laissant emporter par l'excitation qui monte en elle. Elle accélère ses mouvements, sa langue explorant chaque centimètre de l'intimité de Naruto, cherchant à la faire atteindre l'orgasme tant désiré. Elle continue à lécher, sucer et caresser, dévouée à donner à Naruto du plaisir.
Tenten sourit triomphalement en entendant les soupirs et gémissements de Naruto, sachant qu'elle vient de la faire atteindre l'orgasme. Elle continue à lécher doucement l'intimité de Naruto, la faisant frissonner de plaisir.
Elle embrasse doucement les lèvres de la blonde, l'embrassant avec passion et tendresse, partageant le goût sucré de leur plaisir commun. Elle caresse doucement les cheveux de Naruto, la berçant doucement alors qu'elle reprend son souffle.Tenten : Tu es tellement belle, je t'aime.
Naruto : Non, tu es la plus belle. Je t'aime tellement.
Tenten gémit de plaisir lorsque les doigt de Naruto se glissent sous son maillot, la masturbant avec habileté. Son corps s'embrase alors qu'elle se laisse emporter par les sensations.
Elle se cambre légèrement, offrant un meilleur accès à Naruto, et guide ses doigts avec les siens, montrant le rythme et la pression qui la frissonner de plaisir. Les gémissements de Tenten se mêlent à ceux de Naruto. Le plaisir monte en elle, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme, son corps tremblant de satisfaction. Elle serre Naruto dans ses bras, les deux respirant à peine. Après quelques minutes elle s'allongea nu contre leur serviette profitant de la plage.Fin.
Fem Naruto :
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanfictionJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...