🍋Kankuro x Shikamaru🍋

179 28 0
                                    

L0kiEtte

Point de vue extérieure :

Kankuro se déshabille lentement, laissant tomber chaque vêtement avec une sensualité débordante. Son regard brûlant se pose sur Shikamaru, qui est ébahi par la vision de son corps musclé vêtu de cette lingerie sexy. Il s'approche de Shikamaru, laissant ses doigts effleurer sa peau, provoquant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il se rapproche encore plus, collant son corps contre celui de Shikamaru, laissant leurs peaux se toucher et s'électriser avec la bonne sensation de cette lingerie contre la peau du Nara.

Il guide les mains de Shikamaru sur son corps, l'incitant à explorer chaque centimètre de peau exposée. Il se penche pour capturer les lèvres de Shikamaru dans un baiser passionné, leurs corps se pressant l'un contre l'autre dans une danse sensuelle. Il se laisse tomber sur le lit, invitant Shikamaru à le rejoindre.

Kankuro gémit doucement lorsque Shikamaru glisse sa main sous le tissu fin du soutien-gorge en dentelle, sentant la pression de ses doigts contre sa peau sensible.
Il se cambre légèrement, offrant davantage de contact à Shikamaru, désirant sentir sa main explorer chaque centimètre de sa poitrine.

Il laisse échapper un soupir de plaisir alors que Shikamaru continue à explorer son corps, ses doigts jouant avec les contours de ses muscles. Il se mord la lèvre inférieure, ses yeux brûlant d'excitation alors que Shikamaru le touche avec une délicatesse envoûtante.

Il se rapproche de Shikamaru, leurs lèvres se frôlant dans un baiser passionné, leurs corps s'embrassant dans une danse sensuelle. Kankuro gémit de plaisir lorsque Shikamaru joue avec ses tétons déjà durs causés par la friction de la dentelle. Il sent également la main de Shikamaru se diriger vers sa culotte qui peine à contenir sa bite dure.

Il se cambre légèrement, offrant plus d'accès à Shikamaru, désirant sentir sa main autour de sa bite palpitante.
Il gémit de plus en plus fort alors que Shikamaru libère sa bite de la culotte. Il se mord la lèvre inférieure, ses yeux brûlant d'excitation. Il se laisse emporter par les sensations, ses gémissements de plaisir remplissant la pièce.

Kankuro gémit de plaisir lorsque Shikamaru lèche le précum de sa bite, sa culotte humide abandonnée sur le lit. Il se cambre légèrement, offrant son sexe à Shikamaru, désirant sentir sa langue chaude et experte sur lui. Il gémit de plus en plus fort alors que Shikamaru le lèche avec habileté, lui procurant des sensations électrisantes.

Il se perd dans les sensations, ses gémissements de plaisir remplissant la pièce alors que Shikamaru le mène vers un orgasme. Kankuro gémit de plaisir après son premier orgasme. Shikamaru, attiré par le plug que Kankuro porte, le retire doucement. Il enfile une capote avant de pénétrer Kankuro.

Il gémit de plaisir alors que Shikamaru le pénètre, leurs corps s'unissant. Il se perd dans les sensations, ses gémissements de plaisir remplissant la pièce alors que Shikamaru le mène vers de nouveaux sommets de plaisir. Kankuro et Shikamaru atteignent l'orgasme ensemble, leurs corps vibrant de plaisir. Il serre Shikamaru contre lui, leurs souffles s'entremêlant alors qu'ils atteignent le sommet de leur plaisir. Il se laisse aller dans les bras de l'autre, savourant chaque instant de leur moments partagé.


Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant