🍋Yamato x Saï🍋

85 22 0
                                    

Point de vue extérieure :

Yamato et Saï se couchent ensemble dans une salle d'art, l'excitation palpable dans l'air. Yamato prend la peinture et l'étale sur ses mains, avant de les glisser doucement sur Saï.

Yamato : Regarde comme la peinture glisse sur ta peau, Saï. Elle rend tout si glissant et sensuel, tu es la plus belle œuvre que j'ai jamais vue.

Saï gémit de plaisir en sentant les mains de Yamato se déplacer sur son corps.

Saï : Oui, Yamato, continue...

Yamato sourit avec une lueur de malice dans les yeux et commence à enduire le corps de Saï avec la peinture, parcourant chaque centimètre de sa peau avec ses mains expertes.

Yamato : Tu es si beau, Saï. Je vais te couvrir de cette peinture, te marquer de mon art.

Saï gémit de plus en plus fort alors que Yamato continue à le recouvrir de peinture, ses mains explorant chaque courbe et chaque recoin de son corps.

Saï : Yamato, je suis à toi... Fais de moi tout ce que tu veux.


La salle d'art devient un véritable tableau vivant, avec Yamato et Saï s'unissant dans une passion débordante, leurs corps recouverts de peinture. La passion débordante, leurs corps recouverts de couleurs l'un contre l'autre.

Yamato pénètre Saï avec passion et commence à bouger rapidement, leurs corps s'unissant dans une danse sensuelle et enivrante.

Yamato : Saï, tu es si serré et chaud autour de moi... Je ne peux pas résister à te prendre avec force et vigueur.

Saï gémit de plaisir, ses mains grattant de ses ongles le sol, alors que Yamato le remplit de ses mouvements rapides et puissants.

Saï : Oui, Yamato, baise-moi plus fort... Je veux sentir chaque centimètre de toi en moi. Montre-moi à quel point tu me désires.

Yamato accélère le rythme, leurs corps se heurtant dans une harmonie passionnée. Les sons de leurs gémissements et de la peau contre la peau remplissent la pièce, témoignant de leur plaisir intense.

Yamato : Tu es à moi, Saï... Je vais te faire jouir tellement fort, te faire perdre tout contrôle.

Saï se perd dans le plaisir, ses sens submergés par les sensations électrisantes qui le traversent. Leur connexion physique devient de plus en plus intense, les emmenant tous les deux vers des sommets inexplorés de plaisir. Leur orgasme éclatant, ce mélangeant a la peinture, une odeur de sexe et de peinture remplir la salle d'art. Les deux hommes été plus que satisfait de leur art.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant