🍋Naruto x Saï🍋

139 23 0
                                    

Point de vue extérieure :

Saï s'approche timidement du canapé où Naruto est assis, captant l'anticipation dans les yeux de Naruto. Il se mord la lèvre, cherchant ses mots, avant de prendre une profonde inspiration.

Sai : Naruto... est-ce que tu serais ouvert à essayer quelque chose de nouveau avec moi ? J'ai eu une idée qui pourrait pimenter encore plus notre intimité. Mais je comprendrai si cela ne t'intéresse pas. Je veux simplement explorer d'autres facettes du plaisir avec toi, si tu es d'accord.

Saï attend avec une certaine nervosité, espérant que sa proposition sera bien accueillie par Naruto.

Naruto : Qu'est-ce que c'est ?

Saï sourit timidement, son cœur battant la chamade alors qu'il explique son idée.

Saï : Je pensais à essayer de... d'explorer cette idée de domination et de soumission. Je me suis toujours senti attiré par le fait de me soumettre à toi, Naruto, de suivre tes ordres et de te laisser me prendre à ta guise. Je sais que c'est un peu différent de ce que nous avons fait jusqu'à présent, mais j'aimerais vraiment explorer cette partie de nous deux si tu es d'accord. Saï déglutit, cherchant un signe d'encouragement de la part de Naruto.

Naruto : Ohhhh je vois. Donc si je te dis. mets toi a genoux devant moi et suce mes orteils. Il dit en souriant. Tu le ferais ?

Saï ressent une légère rougeur sur ses joues, tout en étant excité par la proposition de Naruto. Il baisse les yeux timidement, les lèvres légèrement entre-ouvertes.

Saï : Oui, Naruto... Je le ferais avec plaisir. Je me mettrai à genoux devant toi et je succomberai à tes désirs, léchant et suçant doucement tes orteils, savourant chaque instant de cette nouvelle expérience. Je veux te faire plaisir et te montrer combien je suis prêt à me soumettre à toi. Dis-moi ce dont tu as envie, Naruto, et je ferai tout mon possible pour te combler.

Saï relève les yeux, cherchant la réaction de Naruto avec une lueur d'excitation dans son regard.

Naruto : D'accord, parlons des limites, puis nous pouvons allé dans la chambre.

Saï acquiesce, voulant s'assurer que tout se fasse dans le respect de leurs limites et de leur confort.

Saï : Parle-moi de tes limites.

Saï attend patiemment que Naruto partage ses limites, prêt à respecter ses souhaits et à créer un environnement de confiance et de plaisir pour tous les deux.

Naruto : Ma limite c'est l'urine, pas d'urine. A ton tour dis moi ta limite.

Saï écoute attentivement avant de répondre :

Saï : Je comprends, Naruto. Pour ma part, ma limite serait les pratiques qui impliquent des douleurs intenses. Mis à part cela, je suis ouvert à explorer de nouvelles expériences avec toi, dans le respect et le plaisir mutuel.

Il sourit chaleureusement, se sentant reconnaissant de pouvoir partager ces discussions ouvertes avec Naruto.

Naruto : Maintenant que nous sommes d'accord, allons dans la chambre et nous pourrons pleinement explorer cette nouvelle dimension de notre relation.

*-*

Naruto : Déshabille toi, une fois ça fais tu te mettras a genoux. Il ce leva allant chercher quelques choses. Une fois nu, et que la minuterie aurait sonné. Tu pourras venir dans notre chambre.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant